Le lecteur de disquette de mon falcon ne fonctionne plus....plus de bruit, plus de diode qui s'allume sauf au démarrage.
J'ai vu qu'il s'agit d'un epson SMD 300. Il se trouve que ce sont des lecteur relativement facile à trouver....Est ce qu'il suffit de reconfigurer les jumpers d'un modèle PC pour qu'il soit utilisable sur un amiga?
Sinon où puis-je me procurer un lecteur falcon sachant que si je me sert d'un fer à souder je risque au mieux de bruler mon lecteur au pire de me trouer la main....
Alex.

