1

Bonsoir,

J'ai un problème sans doute d'origine électrique sur ma BX 4X4 Evasion 1.9d : en effet, le blocage de différentiel ne fonctionne plus, pourtant le fusible ds le compartiment moteur n'est pas grillé, le commutateur et le voyant du tableau de bord fonctionnent... Je suppose que cela pourrait provenir de fils débranchés ou coupés...

Je recherche donc un plan du circuit électrique de la BX 4X4, d'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux trouver une doc spécifique, je suis preneur (ni rta, ni hayes ne la font).


Merci d'avance,

Wishmaster.