J'achète le calendrier dès qu'il est à vendre!!
Je propose pas ma voiture, trop de choses à faire encore...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
Bxman Le 17/10/2006 à 20:42 J'ai une superbe photo de la voiture de Tony 58 et une superbe photo en port de Monaco d'une splendide BX Sport full origine immatriculée là bas (puis réimmatriculée par la suite dans le 44) envoyée par un particulier, elle est superbe!!!
Je propose encore de laisse ce topic jusqu'à la fin de la semaine, j'ai eu une superbe photo de Wouter (sa BX DIGITAL bleue romantique full origine devant une maison hollandaise) je vais voir avec lui pour l'accord de publication
++

BXsiste chevronné!