1

Salut à tous,

Je suis en train de préparer le calendrier BX World 2007

5 emplacements photo disponibles

1 - reservé pour une photo de Wouter
1 - reservé pour une photo de moi

Reste 3 emplacements, je vous laisse la possibilité de me soumettre vos images (on fera un vote)

Attention photos perso de BX uniquement!!

A vos APN!!

Alex top
avatar
BXsiste chevronné!

2

Bxman :
Salut à tous,

Je suis en train de préparer le calendrier BX World 2007

5 emplacements photo disponibles

1 - reservé pour une photo de Wouter
1 - reservé pour une photo de moi

Reste 3 emplacements, je vous laisse la possibilité de me soumettre vos images (on fera un vote)

Attention photos perso de BX uniquement!!

A vos APN!!

Alex top

salut
il faut te les envoyer directmeent ou bien par le forum ?

3

Gobby et Alex on interet de poser, ils ont les plus belles 16S mad
Antoine2 et sa Sport remarquable et Fab avec la GT wink

Je crois me souvenir qu'il y avait un mickey sur le calendrier de cette année, donc évitons de refaire ça grin
dehors
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

4

Arno :
Gobby et Alex on interet de poser, ils ont les plus belles 16S mad
Antoine2 et sa Sport remarquable et Fab avec la GT wink


Oulaaa ça va être dur de choisir alors!!! Vive les votes!
Arno :
Je crois me souvenir qu'il y avait un mickey sur le calendrier de cette année, donc évitons de refaire ça grin
dehors


Exact 2006 était la première année où il n'y avait pas de calendrier
avatar
BXsiste chevronné!

5

J'aurai du faire cette photo avec la BX grin

drapeau.jpg
Rougne un jour, rougne toujours.

6

J'achète le calendrier dès qu'il est à vendre!!

Je propose pas ma voiture, trop de choses à faire encore...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

7

LORIN :
salut
il faut te les envoyer directmeent ou bien par le forum ?


Sur le forum, merci!
Hogo44 :
J'achète le calendrier dès qu'il est à vendre!!

Je propose pas ma voiture, trop de choses à faire encore...


Le calendrier sera gratuit téléchargeable via la section téléchargements du site smile
avatar
BXsiste chevronné!

8

eek trop fort!!! top
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

9

celinaze :
J'aurai du faire cette photo avec la BX grin

drapeau.jpg


hahahaha tu aurais au moins pu poser dessus avec polo, casquette et autre smile et puis éviter de faire la photo avec la 21 derrière smile
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

10

Tu parles, avec une R21 derrière elle a fière allure la banderolle mad
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

11

il faudrait que je ressorte la GT pour faire des photos dans un cadre plus sympa que le parking de la fac de limoges grin

12

ben je propose celle ci mais coté cadre il y a mieux
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/949/triumvera2li0.jpg[/IMG][/URL]
sinon j'avais celle de la 16S wink
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/7088/1243modifov5.jpg[/IMG][/URL]

13

BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

14

avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

15

Qech
:
Der Ulmer :
[URL=http://img170.imageshack.us/my.php?image=bxfuckrx0.jpg][IMG]http://img170.imageshack.us/img170/5424/bxfuckrx0.th.jpg[/IMG][/URL]


lol
Elle va bien rendre celle là wink

ptdr rotfl
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

16

17

Yannick
:
celinaze :
J'aurai du faire cette photo avec la BX grin

drapeau.jpg


hahahaha tu aurais au moins pu poser dessus avec polo, casquette et autre smile et puis éviter de faire la photo avec la 21 derrière smile



Oui ben la prochaine fois que tu passes à la maison on ira refaire des photos grin
Rougne un jour, rougne toujours.

18

J'ai une superbe photo de la voiture de Tony 58 et une superbe photo en port de Monaco d'une splendide BX Sport full origine immatriculée là bas (puis réimmatriculée par la suite dans le 44) envoyée par un particulier, elle est superbe!!!

Je propose encore de laisse ce topic jusqu'à la fin de la semaine, j'ai eu une superbe photo de Wouter (sa BX DIGITAL bleue romantique full origine devant une maison hollandaise) je vais voir avec lui pour l'accord de publication

++
avatar
BXsiste chevronné!

19

DerUlmer, si la dernière photo a le mérite d'être provocante et originale, elle ne se verra pas imprimée sur le calendrier, mais ça tu t'en doutes, dsl grin
avatar
BXsiste chevronné!

20

Bxman :
J'ai une superbe photo de la voiture de Tony 58 et une superbe photo en port de Monaco d'une splendide BX Sport full origine immatriculée là bas (puis réimmatriculée par la suite dans le 44) envoyée par un particulier, elle est superbe!!!

Je propose encore de laisse ce topic jusqu'à la fin de la semaine, j'ai eu une superbe photo de Wouter (sa BX DIGITAL bleue romantique full origine devant une maison hollandaise) je vais voir avec lui pour l'accord de publication

++


Dis tu peux nous présenter ces belles photos?
Rougne un jour, rougne toujours.

21

GT8.JPG

love love love

22

Par contre, une photo de la BX d'antoine2 est indispensable, sous réserve de son autorisation wink

23

Fabthetoc :
Par contre, une photo de la BX d'antoine2 est indispensable, sous réserve de son autorisation wink

C'est clair,
donc, y'a ta GT, nous manque plus que la Sport d'Antoine et une 16S.
Allez Gwen, allez Alex grin
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

24

Si vous voulez celle-la,pas bien cadré et un scénic derrière mad (c'est le mien grin )
pict0050ng8.jpg
Soit fainéant tu vivras plus

25

Bxman :
DerUlmer, si la dernière photo a le mérite d'être provocante et originale, elle ne se verra pas imprimée sur le calendrier, mais ça tu t'en doutes, dsl grin



mourn
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

26

Der Ulmer
:
Bxman :
DerUlmer, si la dernière photo a le mérite d'être provocante et originale, elle ne se verra pas imprimée sur le calendrier, mais ça tu t'en doutes, dsl grin



mourn

Je l'ai retravaillée d'ailleurs mais je ne sais pas si DerUlmer va le prendre à la rigolade.
Si tu es de Fancienne ça doit passer grin
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

27

Arno
:
Der Ulmer
:
Bxman :
DerUlmer, si la dernière photo a le mérite d'être provocante et originale, elle ne se verra pas imprimée sur le calendrier, mais ça tu t'en doutes, dsl grin



mourn

Je l'ai retravaillée d'ailleurs mais je ne sais pas si DerUlmer va le prendre à la rigolade.
Si tu es de Fancienne ça doit passer grin


Elle mérite d'être mieux travaillée que ca wink
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

28

Arno
:
Der Ulmer
:
Bxman :
DerUlmer, si la dernière photo a le mérite d'être provocante et originale, elle ne se verra pas imprimée sur le calendrier, mais ça tu t'en doutes, dsl grin



mourn

Je l'ai retravaillée d'ailleurs mais je ne sais pas si DerUlmer va le prendre à la rigolade.
Si tu es de Fancienne ça doit passer grin


Pour info, le pseudo de DerUlmer sur Fanciennes et DerSodomitus... ça te laisse entrevoir ce qu'il supporte habituellement... ta photo est donc trés soft, il dira rien grin
Rougne un jour, rougne toujours.

29

celinaze
:
Arno
:
Der Ulmer
:
Bxman :
DerUlmer, si la dernière photo a le mérite d'être provocante et originale, elle ne se verra pas imprimée sur le calendrier, mais ça tu t'en doutes, dsl grin



mourn

Je l'ai retravaillée d'ailleurs mais je ne sais pas si DerUlmer va le prendre à la rigolade.
Si tu es de Fancienne ça doit passer grin


Pour info, le pseudo de DerUlmer sur Fanciennes et DerSodomitus... ça te laisse entrevoir ce qu'il supporte habituellement... ta photo est donc trés soft, il dira rien grin

Ah, ben ça passe comme une lettre à la poste, je ne sais pas si l'homme est bouru ?
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

30

Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude