en photo un petit indice qui vous mettra sur la voie !! la suite demain ......si vous étes sages ! héhéhé
j'en connais un qui va etre vert !!!
n est ce pas alex ????
[IMG]http://i36.photobucket.com/albums/e16/RELOMYVE/DSCF0110-1.jpg[/IMG]
n est ce pas alex ????






celle-ci est une toutes options Heuliez soit : le cuir de buffle complet (siéges , panneaux de portes et 4 appuie-tétes!!), le bois précieux sur la planche de bord et les panneaux de portes avant , les barres de toit chromées , la climatisation , le toit ouvrant Webasto (Heuliez) , les vitres teintées , les jantes alu , le complément radio (prises casques ,2 tweeters sur planche de bord , 2 haut-parleurs arriéres ) allez , encore une toute petite photo :
