1

Bonsoir à tous,

En naviguant sur le site de Club de BX chez les Tchèques, j'ai vue cette photo !!
1132328706437df702ab263.jpg

Vraiment chelou !! grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

2

l'art de transformer une berline en break avec modif du bras d'essuie glace!
faut oser
ils n'ont pas de ct par là? boing
BX GTI de AM87, BX TRD Turbo, BX 19GT, BX DIGIT, BX 16 TRS Auto (2 en série 1 et une en série 2), BX 14, BX Millesime D
Site Web :
http://florent.fovet.free.fr

3

Pratique pour charger, et pour le CT, il a juste à changer de hayon je pense! wink
Twingo 1.2L de 1999,
S5 GTT Ph II en restauration,
BX 1.6L Image de 1990.


Peut-être bientôt en BX TRD Turbo de 1989....

4

en plus d'etre moche, je suis pas certain que ce soit si pratique!
Rougne un jour, rougne toujours.

5

celinaze :
en plus d'etre moche, je suis pas certain que ce soit si pratique!


C'est une histoire de gout, peut etre les tchèques trouvent ca beau...

Amis tchèques bigeyes
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

6

Oui ce sont les Tchèques smile Et donc pas de CT labas smile
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

7

A mon avis le gars à découpé la joint de la vitre pour qu'il puisse la basculer vers l'arrière, après sa modification avec la bache de merde c'est vraiment fait à la va comme jte pousse.

Horrible, mais il faut le dire, aussi grand que paraît le coffre on est vite limité en hauteur à cause de la vitre qui empêche la fermeture du hayon si trop de choses entassés.

En tous cas, je pense que c'est une modification assez dangereuse.

8

A mon avis... c'est un beau bricolo le gars...
de plus le ruban parre vapeur orange pour tenir la vitre qui doit être cassée...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

9

Et c'est quoi ce truc qui est sur le PC arrière en plus ? grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

10

J'aime bien la photo en roulant.. cf rétro.

Pour le truc sur le parchoc on dirait que c'est accroché dans l'anneau de remorquage...
Fixation de PC cassée?
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

11

Ou c'est peut-être pour gardé le coffre fermé lol

ps: merci pour l'edit du titre smile
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'