Je recherche une version de dynacadd Atari (logiciel de conception 3D) pouvant être utilisé sur PC via Steem ou Saint (Bref sans la protection qui était un dongle sur port cartouche)
Qui à ca ??? Merci d'avance ...
SlyFox Venez visiter Le coin info de Tof On y parle Thomson TO8 et surtout Atari ST et Falcon 030