1

bon tout est en le titre, a part le compte tour,est ce que tout pourra marcher ( temp. eau et huile ,pression d'huile et jauge a huile) ?

2

oui ca a deja été fait par pascalo entre autre il me semble ! !
mais les t° ne sont pas exactement les memes ! !
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

3

Si tu montes les bonnes sondes et que tu les cables, il n'y a aucun souci.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

4

Par contre tu es obligé de suprimer soit le témoin de tempèrature d'huile soit celui du turbo.
La manip se fait trés bien, je dois aussi le faire.Par contre il te faut changer une des 2 sondes, et mettre une sonde spécifique pour mano, au lieu d'une simplement qui allume le témoin.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

5

merci pour vos conseils, par contre bien qu'il n'y ai pas les bonnes sondes,est ce que le faisceau electrique a quand meme les prises adequates derriere le tdb et dans le compartiment moteur ?

6

Salut,
Tu peux utiliser le fil de ton alerte T° d'eau orange pour celui de ta T° eau aiguille mais sinon rien n'est prévu! Il te faudra déplacer ce fil sur le connecteur du bloc compteur! Pour la température d'huile, il te faut passer un fil là t'as pas le choix!
Bon courage, il faut juste de la patience... wink
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

7

et de la méthode....
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...