qu'on devient vite accro

.
Je pense que ce sera plus amusant et gratifiant si c'est vous qui trouvez les idées.
Néanmoins, je peux te donner un conseil de méthode :
1) commencez par faire une liste (par écrit) de tous les slogans publicitaires que vous connaissez. Vous pouvez aussi en demander autour de vous (amis, parents, etc...) et les ajouter à cette liste.
N'oublie pas que tu peux allumer la télé pendant la pub : tu prends un papier et un crayon, et tu notes tous les slogans. Et tu peux aussi faire ça en feuilletant les magazines ou en écoutant la radio. Il y a aussi les affiches dans la rue.
2) Ca vous aidera ensuite à chercher des liens entre différents slogans et voir ce que vous pouvez faire avec

. Si il y a le même mot dans plusieurs slogans, par exemple, ou une idée similaire, ou que ça peut parler du même sujet (pense que tu peux détourner des slogans : par exemple, "vous ne viendrez pas/plus chez nous par hasard", tu peux l'utiliser dans un autre contexte que celui de la marque -- que j'ai oubliée, d'ailleurs).
Au fait, votre prof vous a dit s'il voulait que vous insériez obligatoirement les noms des marques dans les slogans ? Je pense que si on n'est pas obligé de mentionner la marque, ça donne plus de liberté et permet de faire un truc plus sympa

. Au moins pour les marques qu'on "peut" enlever. Par exemple, tu peux facilement enlever Total (ou je ne sais quoi) dans "vous ne viendrez (...) par hasard". Par contre, ça peut être sympa de garder "malabar" dans "quand y en a marre y a malabar".