Voilà mon problême , depuis quelques jours , je n'ai plus de klaxon sur ma voiture 5 BX 14 RE 89 -
J'ai changé le klaxon , vérifié les fusibles avec un testeur ( aucun de grillé ) mais la panne est toujours là , d'ou cela peut-il bien provenir ? .
Merci à tous pour vos informations .
Salut,
Tu l'a testé l'arrivé du + sur le fil du klaxon, si non fait le et si test OK vérifi la masse du klaxon, si test n’ai pas bon, test la sorti klaxon sur ton commodo.

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.fr