1

Voilà mon problême , depuis quelques jours , je n'ai plus de klaxon sur ma voiture 5 BX 14 RE 89 -
J'ai changé le klaxon , vérifié les fusibles avec un testeur ( aucun de grillé ) mais la panne est toujours là , d'ou cela peut-il bien provenir ? .
Merci à tous pour vos informations .

2

minouch (./1) :
Voilà mon problême , depuis quelques jours , je n'ai plus de klaxon sur ma voiture 5 BX 14 RE 89 -
J'ai changé le klaxon , vérifié les fusibles avec un testeur ( aucun de grillé ) mais la panne est toujours là , d'ou cela peut-il bien provenir ? .
Merci à tous pour vos informations .

bonjour tu dois avoir un pb de masse ou bien le relais

3

Salut,

Tu l'a testé l'arrivé du + sur le fil du klaxon, si non fait le et si test OK vérifi la masse du klaxon, si test n’ai pas bon, test la sorti klaxon sur ton commodo.
avatar
BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web : http://florent.fovet.free.fr

4

floflo62 (./3) :
Salut,

Tu l'a testé l'arrivé du + sur le fil du klaxon, si non fait le et si test OK vérifi la masse du klaxon, si test n’ai pas bon, test la sorti klaxon sur ton commodo.


+1

Branche ton klaxon en direct pour voir si il marche
Mesure ta tension à l'emplacemenbt du klaxon quand tu klaxonne
si tension basse tu gratte tes cosses et connections de masse, et tu reteste.
Si toujour pas de changement tu test ton commodo.
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...