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Salut,

Depuis peu de temps, l'interupteur passager fait des siennes... sad
En gros lorsque la vitre est remonté, le passagé ne peu pas la descendre, il n'y a que le conducteur qui puissent la descendre..

Par contre dès que je l'ai descendu, l'interupteur passagé fonctionne nickel ?!?
D'habitude c'est conducteur qui tombe en panne en premier...

Je voulais savoir comment le démonter?
Si on peut le faire sans enlever la garniture de porte?!?
Et aussi si mon interupteur serait HS ou une connection juste une peu oxydée....
Bx trd Turbo 88
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Salut ! enléve le petit cache rectangulaire en haut du panneau de porte avec un petit tournevis fin , glisse y un doigt et pousse par derriére sur l interrupteur de vitre electrique , ça sort assez facilement .
si tu essaie d enlever le bouton avec un tournevis tu vas , soit abimer le bouton , soit plus courant abimer ton plastique d entourage !
A mon avis ça vient de ton bouton !!
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bx19gti1988 (./2) :
Salut ! enléve le petit cache rectangulaire en haut du panneau de porte avec un petit tournevis fin , glisse y un doigt et pousse par derriére sur l interrupteur de vitre electrique , ça sort assez facilement .
si tu essaie d enlever le bouton avec un tournevis tu vas , soit abimer le bouton , soit plus courant abimer ton plastique d entourage !
A mon avis ça vient de ton bouton !!

C'est vrai que j'avais pensé au tournevis sur le bouton....mais bon, j'avais pas pensez au cache vide au dessus! merci les anglais qui ne font pas comme nous alors!
Et surtout merci a toi!
AU faite les interupteur séquentielle et les normaux sont ils les meme? (enfin est ce que leur montage est le meme?
Bx trd Turbo 88
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non les interrupteurs ne sont pas les mémes , et si tu veesux mettre un sequentiel coté passager il y a des modifs à faire ! il faut que tu vois , ça a déjà été traité dans un post !! et pour le sequentiel il y a un boitier en plus !
par contre si tu veux des boutons " normaux" qui s eclairent tu peux en mettre de peugeot 405 , citroen XM ou CX série 2 , ce sont les mémes avec des ampoules dedans , ou alors tu rajoutes des ampoules avec leur support dedans !! rien de plus facile !
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Salut,

je m'ecarte un poil sur le sujet mais c'etait pour savoir si les moteur de leve vitre sont identique ou different a droite et gauche ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

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rejuju (./5) :
Salut,

je m'ecarte un poil sur le sujet mais c'etait pour savoir si les moteur de leve vitre sont identique ou different a droite et gauche ???


ils sont différents normalement, car inversé...

A moins de ne prendre vraiment que le moteur...confus
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

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les fixation ne sont pas inversé aussi ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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En regardant les schémas je dirais qu'il sont identiques au niveau cablage donc c'est sans problème.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

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je vais m'écarter aussi un peu du sujet:
je ne peu ni remonter entièrement ni baisser entièrement la vitre éléctrique coté coducteur. ça sute en bas et en haut en faisant clac clac clac clac...
c'est quoi à votre avis? et comment ça se répare?merci

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tu as un pb sur la tringlerie il va falloir démonter le panneau de porte de toute facon pour voir si il n'y rein de desserer wink

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merci monsieur, je regarde ça dès que je peux

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moi j'ai toujours pas regardé parcque sa me gène pas trop en ce moment!
Mais j'ai remarqué que quelques fois
je ne pouvais meme pas descendre la vitre avec les 2 interrupteurs...
Par temps très froid
peut etre un relais faineant couplé a des interrupteurs un peu oxidés...
Bx trd Turbo 88
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Bonsoir,
Je voulais revenir sur les interrupteurs conducteur sequentiels; sont-ils difficiles a trouver et y a t il des modifs a faire ?
Sinon l'eclairage des boutons m'a l'air sympatique mais est ce dur a faire ?
Mais au fait c'est permanent !?
Remarque la moitier du TDB l'est aussi mais bon ca doit pas mal chauffer les interrupteurs non ?
Enfin bon merci d'avance .
XM 2.1 TD - Oct 94 ph2, grise 183 000 km, comme voiture principale topics/108093-citroen-xm-21-td-phase-2-de-oct-94
BX 15 Image - Nov 91, verte 164 000 km - topics/90295-bx-15-image
XM 2.5 TD VSX de 96, bleue - 215 000 - topics/105224-citroen-xm-25-turbo-d-1996
Saab 9000 CSE 2.0 T - GPL de 97 verte, int cuir beige, BVA - 205 000 km
BX TRD Turbo 89 - 450 000 km, à la casse

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Chez citroën :
INTERRUPTE rèf: 95635064 36.25€HT-> 43.36€TTC
wink

Attention, faisceau dans le panneau spécifique et boitier de commande à ajouter !


Pour les lampes, expérience XM phase I -> les lampes tiennent pas longtemps, et les neufs ne sont plus éclairés.
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

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ok merci
vu le prix je vais m'en passer finalement smile
XM 2.1 TD - Oct 94 ph2, grise 183 000 km, comme voiture principale topics/108093-citroen-xm-21-td-phase-2-de-oct-94
BX 15 Image - Nov 91, verte 164 000 km - topics/90295-bx-15-image
XM 2.5 TD VSX de 96, bleue - 215 000 - topics/105224-citroen-xm-25-turbo-d-1996
Saab 9000 CSE 2.0 T - GPL de 97 verte, int cuir beige, BVA - 205 000 km
BX TRD Turbo 89 - 450 000 km, à la casse

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hello
bon ben j'ai toujours pas regardé cet interupteur..
De toute façon il fonctionne nickel maintenant que les température sont plus clémente!?!


J'ai d'autre chat a fouéter...Quelq'un m'est rentré dedans cette semaine...
J'espère que l'expert la metra pas en épave...elle roule encore nickel..snif
Bx trd Turbo 88
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