Salut ! enléve le petit cache rectangulaire en haut du panneau de porte avec un petit tournevis fin , glisse y un doigt et pousse par derriére sur l interrupteur de vitre electrique , ça sort assez facilement .
si tu essaie d enlever le bouton avec un tournevis tu vas , soit abimer le bouton , soit plus courant abimer ton plastique d entourage !
A mon avis ça vient de ton bouton !!
non les interrupteurs ne sont pas les mémes , et si tu veesux mettre un sequentiel coté passager il y a des modifs à faire ! il faut que tu vois , ça a déjà été traité dans un post !! et pour le sequentiel il y a un boitier en plus !
par contre si tu veux des boutons " normaux" qui s eclairent tu peux en mettre de peugeot 405 , citroen XM ou CX série 2 , ce sont les mémes avec des ampoules dedans , ou alors tu rajoutes des ampoules avec leur support dedans !! rien de plus facile !
Salut,
je m'ecarte un poil sur le sujet mais c'etait pour savoir si les moteur de leve vitre sont identique ou different a droite et gauche ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmles fixation ne sont pas inversé aussi ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm mad08 Le 26/01/2007 à 20:58 En regardant les schémas je dirais qu'il sont identiques au niveau cablage donc c'est sans problème.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
je vais m'écarter aussi un peu du sujet:
je ne peu ni remonter entièrement ni baisser entièrement la vitre éléctrique coté coducteur. ça sute en bas et en haut en faisant clac clac clac clac...
c'est quoi à votre avis? et comment ça se répare?merci
merci monsieur, je regarde ça dès que je peux
moi j'ai toujours pas regardé parcque sa me gène pas trop en ce moment!
Mais j'ai remarqué que quelques fois
je ne pouvais meme pas descendre la vitre avec les 2 interrupteurs...
Par temps très froid
peut etre un relais faineant couplé a des interrupteurs un peu oxidés...
Bonsoir,
Je voulais revenir sur les interrupteurs conducteur sequentiels; sont-ils difficiles a trouver et y a t il des modifs a faire ?
Sinon l'eclairage des boutons m'a l'air sympatique mais est ce dur a faire ?
Mais au fait c'est permanent !?
Remarque la moitier du TDB l'est aussi mais bon ca doit pas mal chauffer les interrupteurs non ?
Enfin bon merci d'avance .
hello
bon ben j'ai toujours pas regardé cet interupteur..
De toute façon il fonctionne nickel maintenant que les température sont plus clémente!?!
J'ai d'autre chat a fouéter...Quelq'un m'est rentré dedans cette semaine...
J'espère que l'expert la metra pas en épave...elle roule encore nickel..snif