1

Ie is a fucking shit! Impossible d'afficher correctement la page suivante alors qu'avec mozilla ya aucun pb : http://d3us.free.fr/test.htm
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

2

3

ie a effectivement des problèmes parfois, mais là vu la source de ta page on peut pas trop lui en vouloir...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

4

Martial> vu la tronche de ma page, je pense que ça ressemble plus à de l'antipub tongue
Zephyr> c'est pas faux, (de toutes façons je comptais revoirla configuration des tableaux), m'enfin, le comble c'est de savoir que ça a été créé via frontpage (c'est donc censé être "plus" compatible avec ie qu'avec mozilla gni)
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

5

uéué j'ai vu, mais bon frontpage hein... ^^
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

6

This page is not Valid (no Doctype found)!

tsss
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

7

testé ça aussi, mais de toutes façons le jour où "this page is valid" sera synonyme de "this page will be displayed correctly with both ie and ff", peut-être que la validation sera un critère important dans ce genre de cas hehe
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

8

j'ai testé en déclarant le doctype, ça fonctionne encore moins bien triso
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

9

trigni je viens de corriger, maintenant ça fonctionne bien avec ie mais pas avec mozilla tripaf
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

10

11

(j'ai pas remis la page sur le serveur donc c'est sur que ça n'a rien changé par rapport à la derniere fois..., en fait je pense que c'est frontpage qui sux au final)
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

12

je confirme, frontpage sux, dreamweaver rox!
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

13

Frontepage s'est bcp ameliore.
Et de toute facon, les WYSIWYG ne tiennent pas la route, meme dreamweaver 8 MX toussa++ ou Amaya etc.

14

en fait, frontpage n'a pas l'option (que dreamweaver possède) qui m'a permis d'ajuster correctement mes tableaux et de faire que ça s'affiche (presque) pareil dans firefox ou ie
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

15

Vive le vieux bloc-notes.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique