Zeph Le 26/11/2006 à 19:09 ie a effectivement des problèmes parfois, mais là vu la source de ta page on peut pas trop lui en vouloir...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 26/11/2006 à 19:21 uéué j'ai vu, mais bon frontpage hein... ^^

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
d3us Le 30/11/2006 à 13:22 (j'ai pas remis la page sur le serveur donc c'est sur que ça n'a rien changé par rapport à la derniere fois..., en fait je pense que c'est frontpage qui sux au final)
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
d3us Le 30/11/2006 à 15:53 je confirme, frontpage sux, dreamweaver rox!
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
Frontepage s'est bcp ameliore.
Et de toute facon, les WYSIWYG ne tiennent pas la route, meme dreamweaver 8 MX toussa++ ou Amaya etc.
d3us Le 30/11/2006 à 16:29 en fait, frontpage n'a pas l'option (que dreamweaver possède) qui m'a permis d'ajuster correctement mes tableaux et de faire que ça s'affiche (presque) pareil dans firefox ou ie
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
Vive le vieux bloc-notes.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique