mad08 Le 26/11/2006 à 19:29 Salut,
dans la zone où tu écris ton message tu as tout plein de fonctions à droite dont "Upload fichiers"
Cliques dessus pour pouvoir mettre tes photos.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Oui j'ai une Volcane, d'ailleurs elle est à vendre depuis peu.

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 BX TRD 1988 Méhari 1971
Bxman Le 26/11/2006 à 21:35 Wouahou ça c'est de la restauration! bravo!

BXsiste chevronné!
Salut,
Tu as récupéré le kit sur une Sport accidentée?
Rougne un jour, rougne toujours.
Ah ok donc ce n'est pas un kit accessoirie.
LA voiture est finie?
Rougne un jour, rougne toujours.