1

bonjour a tous,voila ma bx a le toit ouvrant élèctrique,j'ai le pare soleil du coté chauffeur qui ne tien plus, il reste plus en place.j'ai voulu aller en chercher un a la casse et c'est introuvable j'ai fait toutes la banque d'organe psa et rien y en a pas un qui y va,quelqu'un aurait une idée pour le réparer svp,ou un a vendre?
coordialement.

2

Heureusement, j'ai pas encore ce souci la sur la mienne qui a le TO aussi, mais en revanche, j'ai ce problème la sur l'autre, mais ca va, le pare soleil est un normal !

Je te souhaite bon courage pour en trouvé un... Mais ya toujours possibilité, demande à Alex (Bxman)
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

3

Je peux éventuellement t'en avoir une paire en BE (BX14TGE 100 000 km)

Le casseur va me demander aux alentours de 20 euros. Tu prends?
avatar
BXsiste chevronné!

4

c les même que sur les bx 16 s avec le toit ouvrant ?

5

Yes!
avatar
BXsiste chevronné!

6

tu pourras me confirmer le tarif avec les frais d'envoie svp

7

est ce compliquer à démonter un TO d'origine car j'en ai repérer un sur une BX à la casse qui est complet et je pense que cela peux interresser quelqu'un donc je peux le stocker au cas ou car de toute facon il faut une BX déjà équiper à cause du renfort de toit wink donc aussi possibilité de récupérer tout le reste pare soleil et mécanisme de fermeture électrique