1

Pour quand sortira la V-200?
D'après-vous?

2

Mais merde quoi !
Faites des recherches avant de poster des topics !!!!

3

Putain,je suis trop con,j'ai pas vu que le sujet existait déjà.
Mais,j'ai une autre question,
Est-ce la V-200 Sera pour bientot renplacée par une V-200 II (comme pour les ti-92)
avec un processeur plus rapide ect...Car elle apporte pas grand chose d'extraordinaire la V-200

4

5

1) roll
2) Vark, quand même, t'aurais pu résister.

6

non je pouvais pas : un topic aussi con qui n'est pas à la bonne place et qui a déjà été mit un tas de fois ben picol
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

7

--- Post locked ---

hop !

8

qui a fait ça !!!!!!!
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

9

pas moi tongue


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

10

faudrait peut-être fermer ou virer ce topic inutile...

11

oui
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina