Pour quand sortira la V-200?
D'après-vous?
Mais merde quoi !
Faites des recherches avant de poster des topics !!!!
Putain,je suis trop con,j'ai pas vu que le sujet existait déjà.
Mais,j'ai une autre question,
Est-ce la V-200 Sera pour bientot renplacée par une V-200 II (comme pour les ti-92)
avec un processeur plus rapide ect...Car elle apporte pas grand chose d'extraordinaire la V-200
--- Post locked ---
hop !
faudrait peut-être fermer ou virer ce topic inutile...