1

Bon je suis un newb !!!!!!!!
et jaimerais savoir pour quand la GP32 en europe
ya til quelque chose dofficiel ????

2

fin de l'année

3

on peut pas être plus clair! grin
sinon y a aussi la Japan Expo (même si la GP32 est coréenne)
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

4

et au japan-expo, je peux déjà vous promettre qu'on va tout péter ! ! !

5

i have a dream......

6

non, réellement, on va tout péter...

7

on verra bien !!!!!smile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos