pour les drivers de winxp faut t il les placer dans un repertoire precis car mon pc link
n'arrive pas à etre reconnu par contre sous 98 ca etais reconnu direct
merci d avance pour votre reponse
Nhut Le 26/05/2003 à 22:29 pour le free launcher, inscris toi sur le site anglais de gamepark ( english.gamepark.com ) puis logge-toi (recommence plusieurs fois leur site vaut rien) et tu pourras le télécharger.
JYP Le 27/05/2003 à 13:15 Un peu couvert ici mais le soleil va percer je pense.
Nhut Le 29/05/2003 à 16:25 t'es sur d'avoir bien identifié ta console?
conseil: vire le caoutchouc sur le cable usb, il n'est là que pour géner l'insertion correcte.
j'vais p'tete dire une connerie,mais une fois ta gp enregistrée et une fois sur le site,est ce que tu donne ton pseudo pour que le site te recoinnaisse ??