1

pour les drivers de winxp faut t il les placer dans un repertoire precis car mon pc link
n'arrive pas à etre reconnu par contre sous 98 ca etais reconnu direct
merci d avance pour votre reponse

2

autre chose aussi oui je sais je suis c.. quelqu un pourrait me dire comment telecharger
gp launcher car je n y comprend rien, sur le site je n arrive pas a acceder a la page
pour renter tous les truc bizarre que le site gamepark nous conseil de faire.
un peu d aide svpmourn

3

pour le free launcher, inscris toi sur le site anglais de gamepark ( english.gamepark.com ) puis logge-toi (recommence plusieurs fois leur site vaut rien) et tu pourras le télécharger.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

4

pour win xp si je me rappelle bien tu branche ton usb et une fenetre s'ouvre : du style installation d'un nouveau périphérique qui te demande si tu veut une installation automatique ou manuelle.
Tu prend manuelle, et tu met le chemin de ton repertoire (ou il y a le fichier gp32usb), puis entrer et voila ^^ l'installation se fait toute seule et le drivers est reconnu...
Enfin je croit que c'est comme ca, je l'ai fait qu'une fois et c'etait il y a un an smile
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

5

ouais, je confirme,c'est comme ca!!!smile

Ps: fait vachement beau aujourd'huigrin
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

6

Un peu couvert ici mais le soleil va percer je pense.

7

ok pour les drivers merci les gars mise a part qu il me dit que la signature du driver
n est pas bonne mais pour le telechargement du gplauncher c trop la galere je
m enregistre 50 fois et mon id ne marche pas, ya pas un autre moyen de ce le procurer
car sans ce logiciel je ne peux rien faire.
merci.
ps: pour le beau temps,pourrait tu me dire ou tu habitegrin

8

s'il te dit que la signature n'est po bonne,c po grave,c normal smile moi ca a fait pareil et ca marche nickel...grin
pour le gp launcher,faut d'abord que tu t'inscrive sur leur site,cad "sing up"(pseudo et passe comme ici,quoigrin) puis tu telecarge le petit logiciel d'enregistrement.
tu branche ta gp a ton pc (tu l'allume et tu va ds liaison pc), tu lance le tit logiciel et u rempli le blanc demande (ca doit etre ton pseudo et ton pass) et ca devrait marcher.

ps: y fait encore plus bo aujourd'hui.grin smile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

9

en Belgique aussi il fait beau aujourd'hui grin
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

10

c super lourd leur site ton id marche 1 fois sur 2 des fois faut en refaire un parce qu il ne marche plus ....enfin j ai reussi comme meme donc j identifi ma console et je v pour
telecharger le fichier du launcher et la il me dit identifier ma console chose que j ai
deja fait alors je ne sais plus quoi faire j'en ai marrerage

11

t'es sur d'avoir bien identifié ta console?
conseil: vire le caoutchouc sur le cable usb, il n'est là que pour géner l'insertion correcte.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

12

??? y gene po le kaoutchou !!!
par contre verifie si tes cookie sont atctive a donf, et si t'as un anti virus,desactive le (perso chez moi il me genait pour me conneter)
sinon, quand t'as enregistre ta gp avec le tit logiciel,estce qu'il a certifie que ca a marché ????smile

Ps : ouah j'suis super heureux !!!!grin il fait de plus en plus bo chaque jours !!!!
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

13

oui ma console est parfaitement bien identifie il me dit que c ok donc tu clic et le programme s enleve ensuite je retourne sur le site pour telecharger le prog
sur le petit carre (file) et il me redemande d identifie ma console je ne vois pas ou est le problememur

14

j'vais p'tete dire une connerie,mais une fois ta gp enregistrée et une fois sur le site,est ce que tu donne ton pseudo pour que le site te recoinnaisse ??
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

15

oui sinon tu ne peux pas telecharger.
j ai la poissemourn