Dans les news du site de l'auteur de Park-O-Rama, il nous annonce que quelque chose va bientot sortir, alors emulateur, jeux sur gp32 ? ou bien sur une autre plateformes ? ...
En tout cas son emu sg1000 était terrible ...
Un poisson pané a suivre de près!! lol



