1

http://www.pascalorama.com/
Dans les news du site de l'auteur de Park-O-Rama, il nous annonce que quelque chose va bientot sortir, alors emulateur, jeux sur gp32 ? ou bien sur une autre plateformes ? ...
En tout cas son emu sg1000 était terrible ...
Un poisson pané a suivre de près!! lol tongue
Deletable Post

2

je sais pas si je peux te le dire... wink
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

3

dit dit dit ! ^^
jesus was a punk
http://www.2nd-impact.com : toute l'actu japonaise au 2nd...degré! ^_^

4

heu nan je pense que krb serait pas content du tout
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

5

ben je dis rien alors tongue
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

6

ZUT......... sad
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

7

il s'agit d'un émulateur de grille-pain, mais chuuuuut !
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

8

Cool un emul de grille pain!!!!
Sa va etre utile!!!!
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

9

C'est simple à programmer : il suffit d'overclocker la GP32 à 2 Ghz, et ...

Bobafeth

10

ouai et ta gp fait pfuuuuuuuuuuu paf!!!! smile
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr