1

Ras le bol des news post-it sur gp32news qui restent plusieurs semaines en haut des news.
Il faudrait un systeme different.
Arretez de m'appeler serge !

2

c pour que les utilisateur les voit jusqu'a quelle soit "périmé". Comme pour le japan expo.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

3

-

4

un ptit scroll down est c bon, j'vois pas ou c dérangeant
Peace Unity Love et Having Fun!!!

5

bah tout simplement que c'est pas des news.
Qu'il y ait juste un lien en haut avec juste un titre clair et explicite qui redirige vers une page de description ou directement sur le vrai news.
Arretez de m'appeler serge !

6

je suis completement d'accord avec Lama, moi aussi ca me dérange cette fausse news vrai pub

j'aime pas ce principe d'antidater une news com ca...

enfin c pas tres grave mais bon...




7

De meme, je pense que 2-3 jours en vrai news suffit, ensuite on laisse juste un lien (antidaté) en haut des news qui redirige...
Ca saoule, pasque ceux qui vont sur ce site, ils y vont souvent, donc sont au courant pas besoin de leur mattraque la tete smile

8

disons que si on laise une annonce de concours 1 ou 2 jours seulement, et bien elle disparait rapidement et on l'oublie facilement....

De plus, nous devons parfois faire de la pub pour une action spéciale comme le japan-expo.

Et oui, nous avons besoins parfois d'être rentables...

"le japan-expo coute cher, les concours comme 'adic aussi" Nous ne pouvons nous permettre de n'avoir qu'un ou 2 visiteur/participant, sinon nous partenaires feraientr la gueule....

9

D'ou l'idée de n'avoir que le titre de la news et pas toute la news.
(Ou meme des banner en haut des news pour ces annonces speciales)

C'est pas que c'est scandaleux, mais c'est vrai que perso je visite le site au moins une fois par jour et ca fait tres matraquage.
Arretez de m'appeler serge !

10

Et ben au moins tu pouras pas dire que tu était pas au courant grin
Peace Unity Love et Having Fun!!!

11

AH ué de ce point de vue c sur .... bon ben c po grave alors faut pas qu"on chiale, vous faits deja du bon boulot, alors on va pas faire nos snob pour les pub qui font "vivre la scene"

12

Merci DeMi-LAiT c'est bien aimable de ta part de le souligner wink Quand les critiques sont constructives nous sommes là pour en tenir compte c'est évident, mais franchement ici, je ne vois pas l'utilité de ce post ! Je trouve ça même gonflé d'oser dire ce genre de choses, vous avez un ascenseur sur la droite de votre écran, servez vous en ...
GP32 ForEver

13

Gonflé ?
Je vois pas trop pourquoi c'est gonflé de souligné que les news post-it ne sont pas des news. Tu vois c'est con mais quand ca a commencé j'ai pas capté tout de suite et j'etait surpris de ne pas voir de nouvelle news pendant 2 semaines. Si ca m'est arrivé, ca dois arrivé a d'autre personne.
Pas besoin de faire passer cette critique pour une critique qui n'est pas c onstructive car ce n'est pas le cas. Je ne critique pas le travail de gp32news bien au contraire. Je comprends pourquoi Fx fait ca et je le comprends car il a explique sont point de vu. Par contre je ne comprends pas l'interet de deterré un topic ou tout le monde s'est expliqué !
Arretez de m'appeler serge !

14

Bah deterrons le encore un peu, juste pour dire, que j etais d accords avec lama, et qu une explication etait la bienvenue, et pour finir Karter est un abruti!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

15

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt petit problème de mdp.

C'est peut être de ma faute si vous ne savez pas vous servir d'une souris pour faire bouger l'ascenseur ? Si j'ai déterré ce topic, c'est tout simplement parce qu'on me l'a encore demandé il n'y a pas si longtemps. Donc à toute fin utile, le faire remonter n'était pas une mauvaise id. Pour ce qui est des explications tout a été dit nous sommes bien d'accord, d'ailleurs je n'ai rien ajouter sur le sujet. Ct juste une piqure de rappel pour ceux qui se posent encore la question et qui viennent nous tanner avec ça.

Quand on vous pose plusieurs fois la même question sachant que la réponse est dans le forum dans un sujet qui lui est spécialement dédié, on peut être en droit de "gueuler" un petit peu.

Quand à toi Manoloben, je ne te le répeterai pas une autre fois, calme tes propos.
GP32 ForEver

16

Si on te la encore demandé, c'est peut-etre justement parce qu'il y a un "probleme". Pas le gros probleme insurmontable, mais le petit qui fait a peine chier, mais qui chatouille a chaque fois.

perso, je proposerais bien d'avoir une nouvelle colonne a droite avec ces operations permanente. Ca permetrait en plus peut-etre d'avoir ces annonces sur toutes les pages du site et pas seulement sur la page des news.
Enfin, moi ce que j'en dis ....
Arretez de m'appeler serge !

17

On y a déjà pensé mais ça pose un problème quant à l'architecture actuelle du site. Vu qu'il est intégralement en php, on ne peut pas se permettre de rajouter une colonne comme ça, faudrait tout changer, mais avec ce que nous préparons en ce moment, nous n'avons pas de temps à consacrer à la refonte du site. Peut être plus tard ! smile
GP32 ForEver

18

bah justement, vu qu'il est en php, ca devrait etre rapide a modifier.
Enfin bon, ca depend comment il est fait.
Arretez de m'appeler serge !

19

Si je t dit ça c ke c jutement pas aussi simple smile Puis bon, c surtout le temps qui nous fait défaut. Puis on ne modifie pas un site comme ça, y a un protocole pour nous : faut demander l'autorisation du chef ! ; et une réflexion à effectuer sur l'ensemble de gp32news par rapport à la cohérence et l'ergonomie du site grin

On y pense, c déjà ça non ?
GP32 ForEver

20

le chef parle :
le chef dit : on verra plus tard

21

le chef n'a pas les couilles de prebdre une decision ? grin
Arretez de m'appeler serge !

22

le chef dit : il a des choses un peu plus importantes a faire pour le moment pour la communauté
de plus, il veur être sur que tout le monde verra bien ses annonces de pub (il rappelle au passage que quand il fait ca, c'est qu'il s'agit d'une action importante qui lui prends une part parfois non négligeable de ses économies et tout ca pour la communauté)

donc la retiration de la news post-it n'est pas encore à l'ordre du jour. Mais je suis d'accord sur le fait que la dernière était trop grosse. Je ferrai en sorte qu'elle soit plus petite la prochaine fois (pour l'ADIC 2003)

23

Lama a écrit :
Tu vois c'est con mais quand ca a commencé j'ai pas capté tout de suite et j'etait surpris de ne pas voir de nouvelle news pendant 2 semaines. Si ca m'est arrivé, ca dois arrivé a d'autre personne.


Moi aussi ça m'est arrivé. N'ayant pas pigé que c'était une news post it je pensais que c'était la dernière news donc je passais vite fait sur le site, voyant toujours la même news je partais. J'ai trouvé ça bizarre au bout d'un moment et j'ai donc regardé la date et j'ai compris mais si on fait pas trop attention on s'en rend pas compte vu que rien ne la différencie des autres et qu'aussi en 1024*768 elle remplit la page si l'on ne se sert pas de l'ascenceur.

Quoi qu'il en soit c'est juste un détail et je comprends bien que vous ayez pas pensé forcément à tout lors de la création du site et que vous soyez obligés de "bricoler" un peu.

24

Je remercie le chef ne prendre en consideration nos remarques smile
Vive le chef, gloire au chef .... (J'en fait peut-etre un peu trop la non ?)
Arretez de m'appeler serge !

25

mais non, notre grand fx national a bocoup de boulot, il a des impératif, et il fait deja bocoup de chose remarquable pour nous.

Merci FX !
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...