1

vous croyez kon peut acheté un ecran de gp32 ?

2

Oui, www.gbax.com en vende....
Et meme gp32club on fait un tuto pour en costruire un...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

3

dsl je parlais d un ecran lcd parce ke le mien est pete

4

ben si tu n'en trouve pas, je veux bien te racheter ta GP pour pièce !

Mes touches et mon pad sont très fatigué.....et un ecran comme celui de la GP, par pièce c'est super chère.....
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

5

tu me l a rachete combien ?

6

l'ecran c un Samsung LTS350Q1 LCD Display
tu vas dans un mag electronique, et tu demende si il peuve t'en commender 1.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

7

ouaw, ca coute plus chère que la GP neuve !
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

8

elbarto : c pas le marchand d'electronique qui va te commander ca ...

9

-

10

en fait ce que je voulais dire c'est qu'il faut demander a un cataloge de vente en gros genre conrad, je pense qu'il peuve trouver ca, par contre le prix risque d'etre cher.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

11

Vu le prix de ce genre de composants, c'est mieux de vendre ta GP pour pièces, et d'en racheter une neuve, m'enfin c'est qu'un conseil smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

12

Sano trouve toujours les bon mots..... Suis son conseil.....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

13

tro tard je l ai deja vendu a iceman

14

Au fait je trouve que l'ecran flashouille un peu, mais vraiment leger, notamment sur les bords, au centre c nickel. Est ce que c comme ca chez tout le monde.
Pis DOOM est ce quil overclocke ? (jai remarquer le flashouillage en jouant a doom, alors je me suis dis que si c t trop overclocker alors ca flingue l'ecran)
merci @+

15

j crois que c t piles ki sont nazes
Men In Blue :

mieux vaut avoir ses papiers

16

Pour en revenir a cette histoire de vitre la mienne est abimee depuis un petit moment et j'avais la flemme d'en faire tailler un nouvelle alors le fait que gbax en vendent est plutot une super nouvelle mais que ce soit par UPS ou par la poste la revient àplus de 20 euros pour une pauvre vitre alors si une bonne ame se sentait de faire une commande groupee ... ou alors si quelqu'un avait une votre en trop ben ca m'interesserait quoi smile
Ah tiens je viens de casser la vitre en la retirant bon ben voila j'ai plus le choix ...

17

Flyingchoucroute
: le fait que gbax en vendent est plutot une super nouvelle mais que ce soit par UPS ou par la poste la revient àplus de 20 euros pour une pauvre vitre alors si une bonne ame se sentait de faire une commande groupee ...


est-ce que la vitre se situe au dessus du FLU sur les consoles avec? ou est-ce que le flu est sur la vitre et a une vitre differente lui meme?

si c'est la premiere reponse, alors je veux bien faire la commande groupée avec toi(trouvons du monde), pour ma GP32 FLU noire ASR pack que je vais recevoir dans pas tres longtemps boing .
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

18

choubbi
:
Flyingchoucroute
: le fait que gbax en vendent est plutot une super nouvelle mais que ce soit par UPS ou par la poste la revient àplus de 20 euros pour une pauvre vitre alors si une bonne ame se sentait de faire une commande groupee ...


est-ce que la vitre se situe au dessus du FLU sur les consoles avec? ou est-ce que le flu est sur la vitre et a une vitre differente lui meme?

si c'est la premiere reponse, alors je veux bien faire la commande groupée avec toi(trouvons du monde), pour ma GP32 FLU noire ASR pack que je vais recevoir dans pas tres longtemps boing .

Elle sera pas noire ta GP 32 FLUpam
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

19

Ouais, y'a plus de noire depuis bien longtemps déja.
D'ailleur il vont en ré-édité ou pas?? Ou alors une verte je veux bien aussi.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

20

slubman :
Elle sera pas noire ta GP 32 FLUpam



si, si, j'ai d'abord fait le boulet en demandant a bada si gamepark allait ressortir des noires, il m'a dit que c'etait une edition limitée mais qu'il lui en restait une. je lui ai demandé si il pouvait me mettre le FLU dessus, et donc j'ai plus qu'a lui envoyer un mail venant de la meme adresse, quand j'aurai achete le pack asr flu sur le site.
ma console sera prete mardi d'apres lui, il me reste plus qu'a acheter tout ca et lui envoyer le mail. boing

ca vous epate, hein, qu'on arrive a un truc super en posant des questions de gros noob, hein, hein? en tou cas moi je suis content de moi, et super content que bada me la mette de coté pour moi (super sympa comme bonhomme).
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

21

elbarto :
Ouais, y'a plus de noire depuis bien longtemps déja. D'ailleur il vont en ré-édité ou pas?? Ou alors une verte je veux bien aussi.

ils vont pas en reediter(ca le ferait pas c'etait une edition limitée) et les vertes c'etait en serie tres limitée pour les gagnants d'un concours de dev, je crois, donc encore moins.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

22

choubbi>Moi je t'aurais fais payer une surtaxe tongue pour cette opération
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

23

je suis d'accord avec toi, mais il m'a proposé la black, je lui ai dit que je pensais prendre une FLU, et j'ai demandé si c'etait possible d'avoir la black en FLU, et il m'a dit ok, sans parler de surtaxe!
bada ca c'est un mec sympa!
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

24

Veinard tongue
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti