vous croyez kon peut acheté un ecran de gp32 ?
Oui, www.gbax.com en vende....
Et meme gp32club on fait un tuto pour en costruire un...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net
L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr
dsl je parlais d un ecran lcd parce ke le mien est pete
ben si tu n'en trouve pas, je veux bien te racheter ta GP pour pièce !
Mes touches et mon pad sont très fatigué.....et un ecran comme celui de la GP, par pièce c'est super chère.....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
tu me l a rachete combien ?
l'ecran c un Samsung LTS350Q1 LCD Display
tu vas dans un mag electronique, et tu demende si il peuve t'en commender 1.
Peace Unity Love et Having Fun!!!
ouaw, ca coute plus chère que la GP neuve !
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
elbarto : c pas le marchand d'electronique qui va te commander ca ...
en fait ce que je voulais dire c'est qu'il faut demander a un cataloge de vente en gros genre conrad, je pense qu'il peuve trouver ca, par contre le prix risque d'etre cher.
Peace Unity Love et Having Fun!!!
Sano trouve toujours les bon mots..... Suis son conseil.....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net
L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr
tro tard je l ai deja vendu a iceman
Au fait je trouve que l'ecran flashouille un peu, mais vraiment leger, notamment sur les bords, au centre c nickel. Est ce que c comme ca chez tout le monde.
Pis DOOM est ce quil overclocke ? (jai remarquer le flashouillage en jouant a doom, alors je me suis dis que si c t trop overclocker alors ca flingue l'ecran)
merci @+
j crois que c t piles ki sont nazes
Men In Blue :
mieux vaut avoir ses papiers
Ouais, y'a plus de noire depuis bien longtemps déja.
D'ailleur il vont en ré-édité ou pas?? Ou alors une verte je veux bien aussi.
Peace Unity Love et Having Fun!!!
je suis d'accord avec toi, mais il m'a proposé la black, je lui ai dit que je pensais prendre une FLU, et j'ai demandé si c'etait possible d'avoir la black en FLU, et il m'a dit ok, sans parler de surtaxe!
bada ca c'est un mec sympa!
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)