1

Si vous voulez nous aider, c'est très simple.

Apportez vos GP32 et faites la promo de la console sur le salon et devant nos stands. Ca peut paraitre peu et très simple, mais c'est en fait beaucoup et très difficile.

Seule interdiction : dire que la GBA c'est de la merde (même si c'est vrai, lol) et que la GP32 c'est super. On attends de vous un discours constructif.

Aussi, évitez de montrer les émus snes, GB et nes aux gars de Nintendo, on veut pas avoir de pbs...

Voila, les filles, venez en bikini, c'est bon pour la pub et ca devrait apporter pas mal de monde wink

top

2

Ok je vais beaucoup vous aidez....
Mais pourquoi on peut pas dire la veriter????
C'est pa drole....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

3

Argf, j'ai hatte d'y etre....
Mais y'aura t'il un pc pour fair des trucs????
Est ce qu'on aura le temp d'aller voir les autres stand???
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

4

Euh question con, qu est ce que tu veux que je montre si je montre pas les emuls!
Le lecteur MP3 qui est lent! Ou le movie park! Ah et j ai Pinball Dream sure ils vont triper les gars! Je veux pas etre mechant mais bon! Voila quoi!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

5

Montrez les émus et amenez les cartouches de jeux avec vous grin

6

Manoloben --> tu peux montrer tu peux montrer les émulateurs, sauf les émus Nintendo aux employés Nintendo ! ! !

Shikijo --> oui, il y aura un PC. Tu seras aussi libre de faire ce que tu veux et d'aller sur tous les stands ! ! !

Au fait, si quelqu'n avait un camescope, ce serait sympa de l'(ammener pour faire une petite vidéo....

7

Fx-man -> ok conseil suivie!
Je vais suivre Pocket aussi, je ramene les cartouches avec moi! bon bah faut que je prepare ma GP! ^^
Je viendrai vous voir Samedi!
Desole pas de camescope, seulement un appareil Num!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

8

ammene le quand même, y aura de belles collections de photos a faire wink

9

ok, moi j'ai un pote qui va venir avec moi, je vais lui faire déjà ma promo dans le bus en venant. Cela m'échauffera pour la suite grin

en plus je viens de découvrir que j'avais le stick rouge dans ma boite de Her Knights !grin

10

dire ke la gba est nulle c pas constructif...
dire ke la gp32 n'a pas de bons jeux commerciaux ca c'est constructif ! lol (au secours on va encore me frapper dessus)
avatar
www.playeradvance.com
tout la scene GBA et GP32

11

bang
bang
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

12

Salut tt le monde voila g lu sur GP32news que la console est a vendre a 185€ o Jap Expo.
Faut la precommander pour l'avoir a ce tarif
Si non bah sa serai sympa de me dire a combien elle est a vendre sur place.
Avec Flu,sans etc...
Merci d'avance.

13

Sur gp32news, c est aussi marque que les precommande sont termines...
Je pense donc que sa doit doit etre le prix normal ( http://www.shibuyagame.fr ) => 199 € sans flus, et 239 € avec....
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

14

Oky merci c'est sympa.
Et tu pe me dire si sans retro eclairage on cherche la lumiere.
C'est a dire ds le metro par exemple ou chez nous(on voi bien avec ou c tendu).
Dc vo mieu avec ou sans (bcp dise qu'avc sa terni les couleur).
Thx d'avance+

15

j ai jms jouer ac, mais ss, y a pas de pb, une sources de lumiere est bien entendu indispensable (si si ....) mais y a pas besoin qu elle soit tres puissante, il n y a pas pratiquement aucun reflet sur l ecran...
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

16

j'te conseille po le FLU, g po essayé, mais si il est comme sur GBA,je trouve que ca craint....sad en plus, l'ecran de la gp est super grand et super lisible, donc po de probleme smile
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

17

la gp32 a un ecran tres bon a lumiere du jour, ca na rien a voir avec la gba...
le retro eclairage c juste pour jouer la nuit je pense...lol
avatar
www.playeradvance.com
tout la scene GBA et GP32

18

Hm ben en fait g un FLU et je te conseille de lacheter, quand ya pas assez de lumière ou quand c inconfortable , hop tappuei ssurle petit bouton et c du tt bon.. Et non je ne trouve pas que ça délave lécran ! (oeut etre un tt tt petit peuq audn la lumière est alumé, masi c si on chipotte, et tas donc tjrs le choix déteindre la lumière au pire...)
Voilà ct mon conseil
(+[GP32]:·)

19

Ouaip j'avais une gp32 sans flu, maintenant avec c trop bien smile

20

Effectivement, j'ai essayé le FLU et ça améliore grandement la qualité de l'affichage ! smile
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com