Ok je vais beaucoup vous aidez....
Mais pourquoi on peut pas dire la veriter????
C'est pa drole....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net
L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr
Argf, j'ai hatte d'y etre....
Mais y'aura t'il un pc pour fair des trucs????
Est ce qu'on aura le temp d'aller voir les autres stand???
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net
L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr
Euh question con, qu est ce que tu veux que je montre si je montre pas les emuls!
Le lecteur MP3 qui est lent! Ou le movie park! Ah et j ai Pinball Dream sure ils vont triper les gars! Je veux pas etre mechant mais bon! Voila quoi!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Manoloben --> tu peux montrer tu peux montrer les émulateurs, sauf les émus Nintendo aux employés Nintendo ! ! !
Shikijo --> oui, il y aura un PC. Tu seras aussi libre de faire ce que tu veux et d'aller sur tous les stands ! ! !
Au fait, si quelqu'n avait un camescope, ce serait sympa de l'(ammener pour faire une petite vidéo....
Fx-man -> ok conseil suivie!
Je vais suivre Pocket aussi, je ramene les cartouches avec moi! bon bah faut que je prepare ma GP! ^^
Je viendrai vous voir Samedi!
Desole pas de camescope, seulement un appareil Num!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
dire ke la gba est nulle c pas constructif...
dire ke la gp32 n'a pas de bons jeux commerciaux ca c'est constructif ! lol (au secours on va encore me frapper dessus)

www.playeradvance.com
tout la scene GBA et GP32
Salut tt le monde voila g lu sur GP32news que la console est a vendre a 185€ o Jap Expo.
Faut la precommander pour l'avoir a ce tarif
Si non bah sa serai sympa de me dire a combien elle est a vendre sur place.
Avec Flu,sans etc...
Merci d'avance.
Oky merci c'est sympa.
Et tu pe me dire si sans retro eclairage on cherche la lumiere.
C'est a dire ds le metro par exemple ou chez nous(on voi bien avec ou c tendu).
Dc vo mieu avec ou sans (bcp dise qu'avc sa terni les couleur).
Thx d'avance+
j ai jms jouer ac, mais ss, y a pas de pb, une sources de lumiere est bien entendu indispensable (si si ....) mais y a pas besoin qu elle soit tres puissante, il n y a pas pratiquement aucun reflet sur l ecran...
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
la gp32 a un ecran tres bon a lumiere du jour, ca na rien a voir avec la gba...
le retro eclairage c juste pour jouer la nuit je pense...lol

www.playeradvance.com
tout la scene GBA et GP32
Pepeg Le 06/07/2003 à 18:48 Hm ben en fait g un FLU et je te conseille de lacheter, quand ya pas assez de lumière ou quand c inconfortable , hop tappuei ssurle petit bouton et c du tt bon.. Et non je ne trouve pas que ça délave lécran ! (oeut etre un tt tt petit peuq audn la lumière est alumé, masi c si on chipotte, et tas donc tjrs le choix déteindre la lumière au pire...)
Voilà ct mon conseil