je suis pas si sûr que ce soit nouveau.......
ToYoT Le 18/07/2003 à 18:28 Nein ! 1996, et seulement 3 jeux uniquement porté sur le Gô...
Hungry ? Cup of noodles !!!
qui sortirai une nouvelle console avec un ecran noir et blanc
Si jouer est une drogue... alors DROGUEZ VOUS !!!!!
loooooooooooooooooooooooooooool
Modos, je demande la destruction, de ce topic...
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE :
blogs/blog.php?id=297&i=280"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi
Mon blog yaro :
http://zlu.sup.fr ou
blogs/blog.php?id=297C'est rigolo ce que tu dis.
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE :
blogs/blog.php?id=297&i=280"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi
Mon blog yaro :
http://zlu.sup.fr ou
blogs/blog.php?id=297ca peut etre interessant, si quelqu'un la trouve d'occase et arrive a en faire un emulateur et a faire des roms des jeux de Go, ca quadruplerait la logitheque Go sur GP32 (je crois que pour l'instant, le seul moyen de jouer au Go c'est le projet de LapKill, encore bravo et bon courage a lui).
on peut toujours esperer, mais bon...
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
parce que c'est gros, regarde la taille, plus de 2 piles AA l'une sur l'autre(en plus il faut 6 piles, c'est chaud, c'est comme la GameGear)
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
chouette la psx portable...
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-
Mr Zlu > Il suffit de taper "! close raison" (sans les guillemets, et sans l'espace entre ! et close) pour faire disparaître ce sujet dans les tréfonds du forum.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget