30

donc comme prevu, le lien vers la PC-Engine portable: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3039

et un nouveau lien, cette fois-ci pour la lynx: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3040
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

31

allez, et encore une: la nomad: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3043
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

32

et un comparatif de toutes ces portables: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3045

c'est pas tres delayé et y'a quelques conneries(genre la GP32 fait du multijoueur jusqu'a 2 joueurs, et seule la GBA SP fait jusqu'a 4...)

enfin voila.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

33

grrrr crapule t a fait 109 a fire and fire, moi j ai 87 sad
Sinon ormis cette errueru, leiur comparatif est pas trop mal, mais j aurait bien aimez voir la game gear sad sad
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

34

oui moi aussi (vu que c'est la seule autre portable que j'ai jamais possédée... non j'ai jamais eu de gameboy... on se moque pas svp)
elle etait bien ma gamegear... paix a son ame (a ce sujet, evitez de jouer sur le secteur avec des piles dedans, pendant plusieurs années de suite)
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

35

Moi j'ai fait 97 à Fire and Fire smile
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

36

moi g fait 6 grin
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

37

lol
tu y a joue une seule fois???
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-