oui moi aussi (vu que c'est la seule autre portable que j'ai jamais possédée... non j'ai jamais eu de gameboy... on se moque pas svp)
elle etait bien ma gamegear... paix a son ame (a ce sujet, evitez de jouer sur le secteur avec des piles dedans, pendant plusieurs années de suite)
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
lol
tu y a joue une seule fois???
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-