Lama mé pilules pour le Coeur son prise (sen te mentir ) et si i a un probleme avec les fautes ba tpis

moi jme comprend c le principal
je voi pa ce que les emul GBA viennent faire la dedans !?!!?!? (pour l emu PSX je savais pa dsl) et je vx bien te croire que la scene GBA se porte bien en resortant a 50 € minimum des vieux titres de la Snes..... scuzé moi mais payé 300-400 frs pour 1 jeu qui souvent en vo a peine le coup et bein non,pas pour moi!
Pour la PSP moi se qui m enerve c les fanboy qui compare des console qui n on rien a voir entre elle ,la GBA reste une Console,la GP32 je la voi plus comme 1 "Pocket PC" et la PSP et bein OUI!! sa reste une Legende qui sortira ds 2 ans et qu on a vu QUE sur le papier!!!(et je deteste Sony donc je critique si je vx

)
Henry cochet oui le Warez c ma grande passion et alors? qui ta dit que je piratai la GP et que je n achetai pas les jeux? j adore GP donc je paye ,et je paye parce que elle merite qu on la soutienne et qu il vende les jeux a leur juste prix....
en revanche il y a des support ou je me gene pas,parce que j'ai 1 loyer a payé,des frais tous les mois et que je peu pas me permetre de depensé ds des "futilité" que sont les "jeux,Ziks,DVD" qui sont vendu une fortune au plus grd bonheur des editeur....
Ps : Vyveu les foteu d ortaugrafeu