1

18680370.jpg


Londres, au début du siècle dernier... Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...



Vu que personne n'a fait de topic avant cheeky

Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai vraiment adoré ce film : un très bon jeu d'acteurs, un scénario recherché, une mise en scène élaborée...un dénouement assez imprévu (j'avais une idée qui s'est réalisée, mais il y a quand même plein d'évènements que je n'avais pas du tout imaginés !)... Les tours de magie et leurs solutions sont vraiment impressionnants. On ne s'ennuie pas un instant, mais il faut rester attentif pour tout bien comprendre.
Dites, vous croyez qu'ils tuaient vraiment les belles petites colombes et les poutios canaris trognons à l'époque ? sad
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

2

sabrina (./1) :
il faut rester attentif pour tout bien comprendre.

ah justement moi j'ai trouvé dommage les 10 dernières minutes passées à expliquer les trucs qui étaient déjà évidents, notamment le truc de la machine de tesla, qui est évident assez rapidement ... le truc des frères jumeaux l'est un peu moins.
Mais à part ça, c'était assez bien smile
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

3

Oui les jumeaux franchement je l'avais pas soupçonné (même si je m'étais quand même pas mal posé de questions sur son mystérieux assistant)
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

4

vi, poultry rouge.. bcp aime aussi.
avatar
HURRRR !

5

Je m'appelle pas sab, mais Yoshi Rouge triso
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

6

Je voulais aller voir dimanche, mais ça passait plus sad

Du coup suis allé voir Les infiltrés, c'était pas mal smile

7

vu et bcp aimé aussi smile
avatar