Bonjour, test-ce que quelqu'un a eu la même chose que moi
c'est à dire que dès que j'appuie sur la pédale de frein ( contact mis et moteur tournant ), l'éclairage du tablea ude bord disparait et la comodo d'essui glace se bloque aussi ??
Il faut enlever la clé et la remettre pour que cela fonctionne ou ne serait-ce que couper le contact !!
attendant vos réponses et une solution éventuelle !!
lorin Le 04/12/2006 à 13:51 bonjour vérifie la masse de tes feux feux arrière dans un premier temps.
elle se trouve ou
dans le bloc de phare ou ailleurs??
lorin Le 04/12/2006 à 21:56 il faut démonter le bloc feu arrière et cela se trouve derrière de l'autre coté également
ok merci je vais voir a ca ce week end
par contre je ne voit pas le rapport entre les phares et l'éclairage du tableau de bord
si tu avait un schéma eléctrique ca serait bien
J'ai regardé les masses des phares arrière ce Week-end je n'ai rien trouvé de spécial alors je pensait peut-être à un problème de masse sur le démarreur étant donnée qu'il mange du jus au démarrage et que c'est après que ça pose problème ??
Quelqu'un aurait-il une idée ??
merki
Faut faire attention au nombre de connexion sur le neimann car il ne sont pas tous standard. Au pire prend en un avec 4 + et 4 - tu seras sur qu'il sera ok.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmProblème résolu par hasard !!!!!!!!!!
En effet, j'ai ma bobine d'allumage qui m'est resté sur le carreau et donc obligé de la changer par une neuve et depuis ben plus de problème ca marche niquel
donc voila
avis aux entendeurs !!!!!
merci a tous