1

BONJOURS, hier je roulais dans ma bx ourane quand j'ai vu que mon compteur ne marchais plu a votre avis c'est le cable? Est comment se change t'il. c'est la que je me suis rendu compte que je regarder plus ma vitesse que ma route.la faute a qui les moustachu en bleu.. mad
jean.
BX Ourane 310MKM Comme neuve.
CX 2.2 TRS 110MKM comme neuve, (a vendre ct ok)

2

ghis25 (./1) :
BONJOURS, hier je roulais dans ma bx ourane quand j'ai vu que mon compteur ne marchais plu a votre avis c'est le cable? Est comment se change t'il. c'est la que je me suis rendu compte que je regarder plus ma vitesse que ma route.la faute a qui les moustachu en bleu.. mad


Bonjour,

c'est d'ailleurs a cause de ça que les pôliciers et gendarmes se sont fait recadrer il y a deux mois, du moins en Loire Atlantique, car les gens regardent plus leur compteur que le route et il y a pleins d'accidents à cause de ça : clignotant, les deux mains sur le volant....Bref plein de petites chose de tous les jours sur lesquelles ils vont faire la gueguerre....

Pour info, un oubli de cligno = 48 €, ça c'est pas grave, mais 3 points, ça c'est ENORME
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

3

Surtou que moi je n'est que 6 point...C'est comme ceux qui passe a 50 alors que le radar ne flash que a 70.Ya rien qui m'enerve plus.
jean.
BX Ourane 310MKM Comme neuve.
CX 2.2 TRS 110MKM comme neuve, (a vendre ct ok)

4

ghis25 (./1) :
BONJOURS, hier je roulais dans ma bx ourane quand j'ai vu que mon compteur ne marchais plu a votre avis c'est le cable? Est comment se change t'il. c'est la que je me suis rendu compte que je regarder plus ma vitesse que ma route.la faute a qui les moustachu en bleu.. mad


C est probablement le cable du compteur qui a laché : pour le voir tu dois bouger le boitier du tableau de bord , le cable se situe juste derrière et vient se visser tout bètement à l arrière du tableau de bord .
Soit il s est débranché ( ca m est arrivé une fois ) et il suffit donc juste de le remettre , ou alors il s est sectionné ( ce qui m est arrivé également ) et là il faut le changer .Ce cable de compteur se compose de 2 parties , reste à savoir laquelle a laché : si ca a pété au niveau de l arrière du compteur coté habitacle ca sera la 1ère partie , sinon ca peut etre la 2ème partie du cable qui elle se situe dans la partie moteur , de l autre coté de la séparation .
J avais du changer la partie habitacle du cable , que j avais acheté neuve chez Citroen une trentaine d Euros si je me souviens bien .
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

5

ghis25 (./3) :
Surtou que moi je n'est que 6 point...C'est comme ceux qui passe a 50 alors que le radar ne flash que a 70.Ya rien qui m'enerve plus.


Et oui, il y a des cons partout oui
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

6

MOI J'AI L'IMPRESSION QUI SE SONT DONNER RENDEZ VOUS DEVANT MOI!!!
jean.
BX Ourane 310MKM Comme neuve.
CX 2.2 TRS 110MKM comme neuve, (a vendre ct ok)

7

PS.: Sur la mienne c'est le pignon en sortie de boite qui a laché !!!
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

8

re-re (./7) :
PS.: Sur la mienne c'est le pignon en sortie de boite qui a laché !!!


Comment tu fais dans ce cas?
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...