1

Bonsoir,

Je constate que la commande de rétro électrique n'est pas éclairé la nuit. Est-ce normal ? Y a t'il une ampoule à changer? Estce facile à démonter ?

Merci

2

Salut,il y a 2 ampoules .A souder

3

Merci; Je peux trouver comment faire dans la Haynes ?

4

Je pense pas.Il faut ouvrir le commutateur( 4 clips plastique).Faire attention car il y a les lamelles qui font contact qui risque de tomber.Les ampoules sont soudées sur le circuit imprimé