1

C'est sympa, mais ça commence à être dur dès le troisième level !

http://www.winterrowd.com/maze/












grin

2

ouai bof, j'aurai préféré un vrai jeu! sad
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

3

j'ai eu une crise cardiaque grin
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

4

5

Encore ! embarrassed tongue mais un peu pareil que Lunem... (je jouais au boulot en plus.... cheeky)
avatar
(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

6

Ouais faudrait spécifier "cardiaque s'abstenir" quand même !

Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

7

Ouais violent! J'était tout concentré pour le passage délicat, enfin bon ça m'a réveillé! grin

8

Pareil, heureusement que Doom 3 avait habitué mon coeur à ce genre d'attaques grin

9

Annonce AFP du 15 décembre : vers 21h50 ce 15 décembre, des dizaines de jeunes personnes âgées de 18 à 30 ans ont été emmené aux hôpitaux environnant pour des crises cardiaque non-identifiées. Les propos recueillis auprès des patients coînciderait vers la rubrique Blabla du forum Yaronet.
Supplementhopitaux.jpg

Les pistes ont menées vers Odie_one, internautes ayant diffusé l'info sur le forum et fait subir une peur bleu à de nombreux visiteurs leur faisant croire à un jeu et les poussants à la surprises total d'une mauvaise blague. Les gendarmes ont aussitôt pris les devants et ont arrêté le jeune. Il ira dire que c'était juste pour s'amuser car avec la Jaguar ont s'amuse de moins en moins. Une enquête sera faite sur cette machine.
arrestation.JPG


dehors
Oué bon je sais, il est tard je vais me coucher

10

Que justice soit faite wink

Pas mal ton petit reportage à la TF1 wink

11

Je crois que ça a déjà été posté, mais heureusement je suis trop mauvais pour arriver jusqu'à l'endroit où il y a une surprise cheeky
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

12

odie_one (./9) :
...
lol
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo