1

Salut à tous,

Mon problème : ce matin il y a gelé, et quand j'ai voulu ouvrir ma gti avec la télécommande, comme tous les matins, j'ai entendu "claac claac", c a d que les portes se sont ouvertes et refermées aussi sec !!! D'habitude tout fonctionne correctement ; après qq tests, je m'aperçois que le bitognio de la portiere conducteur ne se lève pas lors de l'ouverture-fermeture avec la telecommande (je rappelle que l'ouverture seule n'est pas possible : une pression sur la telecommande=ouverture&fermeture). J'essaie donc d'ouvrir ma portiere visiblement defectueuse, avec la clef et la centralisation ne se fait pas ! Cela confirme la panne de ma portiere ; qu'en pensez-vous ? C'est le moteur de ma porte qui est morte ? ou la tringlerie décrochée ? car il me semble entendre le moteur fonctionner ... y a t il un fusible qui commande seulement la centralisation commandée avec la clef ?
En résumé : AU SECOURS

Merci pour vos réponses

2

je pense à un pb de liaison tringlerie moteur qiui est cassé , pour le vérifier il va falloir démonter le panneau de portes wink
car si c'était le fusible aucune commande ne fonctionnerai

3

Si la tringlerie était cassée, la centralisation ne se refermerait pas !
Je pense que ton truc est suffisament "gelé" pour que le moteur ne puisse l'ouvrir seul, de toutes façon, tu est bon pour un deshabillage de porte comme dit Lorin !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

4

+1, la tringlerie a du mal a coulisser avec le gel, il faut démonter le panneau et graisser la tringlerie.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

5

Arno08 (./4) :
+1, la tringlerie a du mal a coulisser avec le gel, il faut démonter le panneau et graisser la tringlerie.

+1
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

6

Tu peut egalement graissé a l'interieur de la serrure, ça m'est arrivé l'an passé avec ma trd turbo et coup de graisse en bombe dans la serrure et tout est reparti...Je le conseil aussi a le faire même si ce n'est pas encore arrivé...

A+

Sly...