Salut à tous,
Mon problème : ce matin il y a gelé, et quand j'ai voulu ouvrir ma gti avec la télécommande, comme tous les matins, j'ai entendu "claac claac", c a d que les portes se sont ouvertes et refermées aussi sec !!! D'habitude tout fonctionne correctement ; après qq tests, je m'aperçois que le bitognio de la portiere conducteur ne se lève pas lors de l'ouverture-fermeture avec la telecommande (je rappelle que l'ouverture seule n'est pas possible : une pression sur la telecommande=ouverture&fermeture). J'essaie donc d'ouvrir ma portiere visiblement defectueuse, avec la clef et la centralisation ne se fait pas ! Cela confirme la panne de ma portiere ; qu'en pensez-vous ? C'est le moteur de ma porte qui est morte ? ou la tringlerie décrochée ? car il me semble entendre le moteur fonctionner ... y a t il un fusible qui commande seulement la centralisation commandée avec la clef ?
En résumé : AU SECOURS
Merci pour vos réponses
re-re Le 23/12/2006 à 11:59 Si la tringlerie était cassée, la centralisation ne se refermerait pas !
Je pense que ton truc est suffisament "gelé" pour que le moteur ne puisse l'ouvrir seul, de toutes façon, tu est bon pour un deshabillage de porte comme dit Lorin !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
mad08 Le 23/12/2006 à 13:26 +1, la tringlerie a du mal a coulisser avec le gel, il faut démonter le panneau et graisser la tringlerie.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
Tu peut egalement graissé a l'interieur de la serrure, ça m'est arrivé l'an passé avec ma trd turbo et coup de graisse en bombe dans la serrure et tout est reparti...Je le conseil aussi a le faire même si ce n'est pas encore arrivé...
A+
Sly...