Salut à tous,
J'aimerai au printemps prochain ajouter le kit audio sur ma TRS.
Pour le moment j'ai :
la console centrale équipée de la fiche 12V + fiches casques (grâce à Lorin)
le bouton mélangeur
le faisceau dont j'y comprends strictement rien
j'ai des HP classiques dans les montants AR au lieu des HP spécifiques (que je vais avoir sous peu ils sont chez un pote) Mais il me faut trouver les garnitures de custodes internes gris clair en TBE
pour le moment je n'ai pas encore ces custodes... les miennes ont 4 petits trous
Bref comment brancher tout le bins?
Merci
Alex
