Un carbu de GT ? Pipe d'admission de GT aussi alors ?
Hogo44 (./29) :celinaze (./28) :Serge57 (./25) :
Mouais ca dépend. Sur ma Calanque, c est vrai que ca jette avec les jantes foncées et la peinture grise clair ! Mais sur la Sport rouge a Dark', je trouve ca bof. Mais c est qu une histoire de gout, evidement
Moi je trouve que ça fait moche, ça fait deux gros carrés noirs...
Plus je réfléchit et plus je me dis que tu as raison...
khry (./30) :
Un carbu de GT ? Pipe d'admission de GT aussi alors ?
Serge57 (./31) :
C est vrai que c est pas terrible comme accessoire, mais je préfère les laisser, je saispas pourquoi
khry (./30) :
Un carbu de GT ? Pipe d'admission de GT aussi alors ?
darkstalker (./39) :
Ca se change facilement tout seul une pieuvre, voiture sur chandelle et en prenant son temps avec un pote ?
darkstalker (./39) :
Ca se change facilement tout seul une pieuvre, voiture sur chandelle et en prenant son temps avec un pote ?
darkstalker (./39) :
Bon, elle est chez citroen.
Coup de fil --> c'est la pieuvre monsieur. Damned.
Argh, j'ai pas le budget là, donc elle va fuir un peu quelque temps.
120€ la pièce, 330€ de MO ...
Ca se change facilement tout seul une pieuvre, voiture sur chandelle et en prenant son temps avec un pote ?
darkstalker (./51) :
Et j'en oublie la question : on tentera surement une surtie du pare brise pour voir ce qu'on peut faire !
darkstalker (./53) :
Je pense une sortie du pare brise incontournable
Si elle est pas rattrapable, bein désossage ...
J'ai roulé avec cette semaine, c'est vraiment sympa
Par contre les bruit de roulement ... faut que je fasse qq chose, sinon un jour les roues vont tomber toutes seules
J'ai un bruit beaucoup plus fort en tournant à droite que en allant tout droit ou a gauche, bizarre.
darkstalker (./57) :
Et j'oubliais, j'ai l'allumaeur noir de graisse aussi, y'aura surement un joint a changer
darkstalker (./48) :
Par contre je pense détenir la rougne ultime là.
6 teintes différentes, du bruit monstrueux partout ...
C'est la fête.
darkstalker (./56) :
Bon, on vient de passer une tite soirée sous le capot ...
Premièrement, le filtre à air était détrempé d'huile, mais qq chose de sévère ... on en a mis un neuf, ca peut pas faire de mal, je regarderais dans une semaine si c'est redevenu complètement noir. Ca peut venir d'où ? trop plein d'huile dernièrement ?
Ensuite, les freins sont en bon état, mais le voyant persiste à s'allumer de temps à autre pour s'amuser, même sans pression sur la pédale ...
Ensuite, malgré un resserage des roues (une des 4 était complètement dessérée :s), toujours ce bruit en tournant à droite à partir de 50 km/h, même si le virage est minimal. Pourtant pas de jeu suspect dans les roulements. Un cardan peut être, mais ca semble venir de derrière ... une idée ?
Ensuite, j'ai une fuite à l'échappement. En plus mon premier détenteur fait un bruit monstrueux ! Bref, j'ai déjà changé le tuyau et les deux silencieux, reste à changer le primaire ...
Ensuite, y'a ce pb de surchauffe quand la voiture avance pas. Thermostat bloqué fermé ? Pourtant le radiateur est bien chaud, et le ventilo se déclenche. Des pistes ?
Ensuite, le cul se baisse quand je freine, et la voiture claque pendant la remontée. Accu, conjoncteur, repartiteur, faut chercher où ? En plus pendant qu'elle pompe, ca couine un max, comment savoir si la courroie est bien tendue ? La elle me parait trop tendue ... En plus elle me semble en permanence penchée un peu en arrière, faudra que je mesure les hauteurs...
Voilà, sinon on a délogé pas mal d'araignées, et y'a vraiment besoin de nettoyage. Puis vivement qu'on s'occupe de mettre les bons carbus, histoire de regler les pb de ralenti et richesse etc ... Là l carbu de GT bloque le ralenti à 1500rpm ... :s