qech Le 05/01/2007 à 13:27 La gendarmerie n'a pas le droit, seul la Douane est habilité pour. Ensuite, il n'y a pas de TIPP vu que c'est pas un produit pétrolier. C'est un remplacant à l'EMHV (diester) et non au gasoil. Donc, les taxes ne sot pas les mêmes. Donc blablabla, il y a un vide juridique ... blablabla la France va payer une amende pour une directive Européenne pas encore appliquée ... blablabla
P.S : on est pas sur un topic parlant de l'huile, mais d'échange de fichier image pour ne pas payer les jeux.
qech Le 05/01/2007 à 13:42 Je sais pas qui tu inclue dans la maréchaussée, mais seul les douanes peuvent faire des analyses. C'est comme si on disait à Virenque de faire attention aux vétérinaires qui controlent ces urines, alors que c'est à un medecin de faire ca. Ou alors de faire attention aux pompiers qui peuvent t'arrêter pour exces de vitesse.
Enfin, tu vois le truc ?
ben Police Nationale et Gendarerie sont habilités à faire les contrôles de poll...c'est pas super fréquent mais pas impossible non pluis, j'en voyais encore l'été dernier sur Paname.

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
Bxman Le 05/01/2007 à 14:04 Perso je doute que ce post (échange de jeux ISO) soit légal...

BXsiste chevronné!