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Posté le 05/01/2007 à 23:51 Edité par Yod4z le 06/01/2007 à 00:58 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
voici un portage rapide de l'emualteur cps2 PSP sans gestion sonore et pas rapide sur tout les jeux mais tout a fait bon pour 1944 (seul jeu essaye actuellement par moi ^^)
http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,46,2006

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Je vien d'esssayer SFA est c de la bombe grin pratiquement à pleine vitesse (50fps)

Video dispo:ICI

Fonctionne bien:
1944, SFA, ddtod, avsp

Fonctionne pas:
mvsc.zip, xmvsf.zip, ssf2.zip, qndream.zip et sfa3.zip (démarre mais impossible de jouer à cause du non support du qsound), vsav (comme sfa3)
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Posté le 05/01/2007 à 23:56 Membre depuis le 03/03/2004, 188 messages
Wouah! C'est du tout bon ça smile
Je cours l'essayer tongue
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Posté le 06/01/2007 à 00:04 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
fonctionne tres tres bien pour une premiere version il plante vraiment tres peut souvant ^^
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Posté le 06/01/2007 à 13:00 Membre depuis le 25/09/2004, 18955 messages
Ah cool ça !

Bon comme d'hab j'attendrai une version plus optimisé (je manque de temps libre pour des tests :/), mais ça présage que du bon pour une première release ^^
avatar @originalfei
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ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !
5
Posté le 08/01/2007 à 17:33 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
Nouvelle version test 3 avec le support sonore, correction du probleme de couleur et aussi meilleur compatibilité.
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Posté le 08/01/2007 à 18:54 Membre depuis le 01/04/2006, 671 messages
mais qui est l'auteur de cette émulateur ??

enfin le porteur ?
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info
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Posté le 08/01/2007 à 20:29 Membre depuis le 06/01/2006, 997 messages
zodtodd po sur de l'orthographe.. l'auteur de psx4all, enfin l'un des dev wink qui a abandonné psx4all pour se tourner vers l'ému GBA et celui ci et transport tycoon dont il doit faire une release bientot.. apparemment
avatar Tout probleme a sa solution
Oeil de feu
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Posté le 08/01/2007 à 21:03 Membre depuis le 25/09/2004, 18955 messages
lol zodttd...bon bah je sais pas si il finira un jour un projet... sad

Mais bon c'est déjà bien de se lancer dans des projets aussi ambicieux...
avatar @originalfei
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9
Posté le 08/01/2007 à 21:25 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
oeildefeu (./7) :
zodtodd po sur de l'orthographe.. l'auteur de psx4all, enfin l'un des dev wink qui a abandonné psx4all pour se tourner vers l'ému GBA et celui ci et transport tycoon dont il doit faire une release bientot.. apparemment

non, il semblerait qu'il soit parti en vacance et en plus il vient d'avoir une psp. Il a lancé beaucoup trop de projet sans jamais les amener au bout ^^ GPSP s'est exophase qui se charge d'améliorer le code (le dynarec), ps4all c'est maintenant Unai qui bosse a fond dessu, le dynrec x86versARM pour dosbox on en a pas vu la couleur, TTD2x ca c'est le seul truc qu'il est bien amené au bout en tres bonbe version ^^
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Posté le 08/01/2007 à 21:51 Membre depuis le 01/04/2006, 671 messages
oui je suis assez d'accord avec Yod4z.
Beaucoup trop de projets jamais achevé...

Mais bon il reste un des programmeurs les plus actifs de la scène alors... chapeau Mr Zodttd gol

et Yod4z tu as plus d'infos sur Unai et psx4all ??
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info
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Posté le 09/01/2007 à 08:59 Edité par oeildefeu le 09/01/2007 à 10:28 Membre depuis le 06/01/2006, 997 messages
c'est sur qu'il est actif mais volatile je dirai smile

Enfin toute facon on va pas se plaindre, il lance les choses pitetre en espérant que derriere ca suive !
avatar Tout probleme a sa solution
Oeil de feu
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Posté le 09/01/2007 à 09:31 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
Unai a pas trop eut le temps de travailler dessu les mois passé mais il continu a bosser sur sa librairie pour accélérer l'affichage en utilisant le second processeur par contre vu que Zodttd lui a refillé le bébé il a pas touché a la parti interpréteur/Dynarec ^^
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Posté le 09/01/2007 à 19:00 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
j'ai créé la fiche wiki avec la liste de toutes les roms qui soisient doivent fonctionner ^^
http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:CPS2emu
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Posté le 10/01/2007 à 20:17 Membre depuis le 02/06/2004, 3569 messages
autant attendre que ryleh se reveille

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Posté le 11/01/2007 à 00:50 Membre depuis le 07/05/2006, 57 messages
j'ai edité un peu le wiki pour mettre ce que sa a donner les jeux que j'ai reussi a fair marcher ^^
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Posté le 11/01/2007 à 09:29 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
grincheux (./14) :
autant attendre que ryleh se reveille

normalement il est en cours de portage de ses emulateur fait pour la GP32 mais a mon avis on verra pas beaucoup plus vu qu'il est bien plus occupé qu'à l'époque GP32 ^^
17
Posté le 11/01/2007 à 12:19 Edité par lopyod le 12/01/2007 à 12:34 Membre depuis le 27/11/2003, 2444 messages
moi j'attend le Fday looool
avatar My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
18
Posté le 11/01/2007 à 22:15 Membre depuis le 25/09/2004, 18955 messages
lopyod (./17) :
moi j'attend el Fday looool


lol (et rien d'autre à ajouter ^^')
avatar @originalfei
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19
Posté le 12/01/2007 à 23:06 Membre depuis le 18/08/2006, 65 messages
L'émulation tourne plutôt bien smile Est il possible de changer la config des touches??
+_+
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Posté le 13/01/2007 à 11:06 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
snkweb (./19) :
L'émulation tourne plutôt bien smile Est il possible de changer la config des touches??

non pour l'instant y a rien de configurable esperons que pour une prochaine version il est des option en ligne de commandes et un fichier .ini pour changer quelques param
21
Posté le 13/01/2007 à 12:07 Membre depuis le 25/02/2006, 87 messages
http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,5,2006

IL y a une nouvelle version !!

change cache format to compressed type.
sound sample rate set to 22050Hz.
rescale screen resolusion.
print messages on screen.
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Posté le 13/01/2007 à 15:08 Membre depuis le 18/08/2006, 65 messages
Je viens de tester SFA2, c'est bien mieux que sur la version 3: fluide, rapide, image non rongée sur les côtés, son ok...
Une tuerie grin
Vivement la possibilité de configurer les touches!
+_+
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Posté le 14/01/2007 à 10:24 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
normal quil tourne mieux car le son est de moitié moins bonne qualité mais je penses que on peut encore améliorer l'émulateur mais ca va devenir plus compliqué ^^
24
Posté le 14/01/2007 à 12:24 Membre depuis le 10/12/2004, 221 messages
peut-on garder la taille originale de l'ecran dans les options ? je prefere quand elle depasse...
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Posté le 14/01/2007 à 19:25 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
non pas d'option actuellement mais peut etre pour une prochaine version ^^
26
Posté le 16/01/2007 à 11:43 Membre depuis le 20/10/2006, 36 messages
Pour la sortie tv ca merde, l' affichage se fait sur la moitié gauche de l'écran, donc l image est écrasée mais entière mais injouable.

thommu
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Posté le 16/01/2007 à 14:05 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
thommu (./26) :
Pour la sortie tv ca merde, l' affichage se fait sur la moitié gauche de l'écran, donc l image est écrasée mais entière mais injouable.

thommu

ca fonctionne mais il faut utiliser le logiciel
http://www.gp2x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,6,1577
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Posté le 18/01/2007 à 10:35 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
Nouvelle version et surement tres bientot une interface alternative ^^
[code]
* Correction du mode de rendu raster.
* Correction du mode de rendu line scroll.
* Ajout du sauvegardes d'état.
* Ajout du mode sans son(et de l'arrêt du processeur sonore).
* Support des options en lignes de commandes.
* Support des manettes usb (maximum 4 joueurs).
* Support de la sortie TV.
* Modification du code source de romcnv pour supporter les systèmes unix (experimental).
[/code]
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Posté le 18/01/2007 à 22:15 Membre depuis le 02/11/2005, 4197 messages
Jycet a pas attendu bien longtemps apres la sortie de cette nouvelle version avec ligne de commande pour nous sortir un interface pour cet emulateur avec le doux nom de Capex
capex_beta1.png
vous ^pouvez le récupérer sur http://jycet.perso.cegetel.net/programmes/capex_beta1.rar

RED=pas de roms
GREEN= rom détectée mais pas de fichier .cache
BLUE= rom & cache détectés

A = lancer le jeu
SELECT = options
START = quitter
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Posté le 18/01/2007 à 22:26 Membre depuis le 25/09/2004, 18955 messages
Rah !

Bon, voilà une excellente version avec une jolie interface...
Ca donne envi j'testerai ce week end ^^
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