30

triso grin
avatar

31

et moi je comprenais pas pourquoi le double clic etait qusai impossible a faire trifus
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

32

33

montreuillois (./3) :
Ton poste fixe pour jouer avec ta cam est sous une belle version officielle de 2003 Server ?
(je sors aussi)

version officielle et légale : vive msdnaa et l'enserg^^
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!

34

35

ui
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!