d3us Le 28/01/2007 à 18:46 montreuillois (./3) :
Ton poste fixe pour jouer avec ta cam est sous une belle version officielle de 2003 Server ?
(je sors aussi)
version officielle et légale : vive msdnaa et l'enserg^^
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!