Bonjour à tous.

J'ai un gros problème : ma carte sd 2Go de chez DaneElec est restée coincée dans ma gp2x. J'ai essayé de la retirer avec une pince à épiler mais je n'ai réussi qu'à détruire le haut de ma carte. D'où ma question : peut-on s'en sortir en démontant la gp2x ?
A mon avis oui, une fois démontée la gp2x laisse apparaitre le "squelette" métallique du lecteur sd, il y a de petites ouvertures sur le dessous et les cotés tu devrais pouvoir l'extraire assez facilement ( n'oublie pas d'enlever le stick avant de démonter la gp2x, il suffit de tirer dessus ) voila.
Merci beaucoup, ça a marché ! J'espère que le vendeur acceptera de changer ma carte sd, vu son état...
Je remonte ce topic juste pour vous montrer ce qui est arrivé avec une des mes cartes SD. La minuscule patte en plastique en bas à droite de la photo s'est cassée. La carte fonctionne parfaitement dans mon APN ou mon lecteur de cartes mémoires mais n'est plus du tout reconnue dans la GP2X ! (comme si il n'y avait aucune carte insérée). Le problème ne vient pas non plus de la console puisque les autres cartes y sont reconnues sans problème (d'ailleurs je viens en plus de recevoir ma nouvelle carte Kingston 2Go de rueducommerce.com à 7 euros et je viens d'y transférer toutes mes appli GP2X).
Ma carte "abimée" est une PNY 2Go. Elle me servira uniquement pour mon APN...
Ces petites cartes sont plus fragiles que je ne le pensais (et pourtant je suis précautionneux). A manier avec précautions donc...

j7vjis3tq8.jpg