qech Le 29/01/2007 à 13:24 Bonjour.
J'ai pu croiser une C4 et une 206 possédant le sigle 'motricité renforcée'. Je voulais savoir à quoi cela correspondait ?
re-re Le 29/01/2007 à 13:27 Ils ont lesté les roues avant !!!
En fait je pense qu'il y a un dif. Autobloquant dessus...
Pas de quoi foueter un chat...
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Tiens je connaissais pas .

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
Tu as des photos par hasard?
Rougne un jour, rougne toujours.
qech Le 30/01/2007 à 09:31 Non, j'avais pas pris mon APN ...
Par contre je rpécise que c'était pendant une séance d'essai avec Land Rover Experience, et reservé aux possesseurs de Land. Tous les véhicules étaient gracieusement prété par Land Rover France. Ceci explique cela.
Mais le Range Sport est un EXCELLENT et REEL tout terrain.
gobby Le 30/01/2007 à 09:41 Il manque de hauteur pour le franchissement...
qech Le 30/01/2007 à 09:55 225 mm de garde au sol pour le range (position tout terrain) et 191/229 mm pour le Def. Ben, la différence est pas grosse. Land Rover est le seul à sortir un 4x4 Haut de Gamme capable de faire du vrai 4x4. Même le passage à gué est plus élévé sur le Range Sport.
Il y a juste les angles d'attaque/sortie/ventral qui sont un peu plus faible.
JE suis pas d'accord, le Cayenne a été super bien développé et peut faire des miracles en TT.
Rougne un jour, rougne toujours.
Hogo44 Le 30/01/2007 à 15:35Edité par Hogo44 le 30/01/2007 à 15:56 Personne connait le camion 4x4 dont je ne me rappel plus le nom?
Il est produit à une dizaine ou 15ène d'exemplaire, il est mu pas un moteur de 6,4 litres et est prévu pour passer vraiment presque partout?
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
mercedes unimog...il me semble

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui voila brabus....j'avais vu un reportage à turbo sur ca

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
re-re Le 30/01/2007 à 16:51 Le "mog" est vraiment impressionnant...La version BRABUS fait peur !!!
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
qech Le 30/01/2007 à 19:01 Un p'tit lien pour voir la bête ?