La fuite est resorbé et il existe bien des joints entre la vanne et le radiateur.
Pour ma part j'avais bien les joints a leur place mais je pense qu'il devait etre tassé.
Bon commencons par le depart:
les vide poches coté passager a enlever.
Fichier joint : 100_1006.jpg
et apres un peu de menage ca donne ca:
Fichier joint : 100_1008.jpg
et surtout la partie qui nous interresse la vanne et le radiateur:
Fichier joint : 100_1009.jpg
Une fois les vis retiré (4 pour la vannes, 1 pour le radiateur et 1 pour le support de la vanne) et les tringle enlevé, on retire le radiateur.
Avant de parler d'ou se situe ces joints regardons ces joints:
Fichier joint : 100_0998.jpg
Une fois le radiateur enlevé on se retrouve avec la vanne et l'emplacement des joints en rouge:
Fichier joint : 100_1016.jpg
Voici une petite photo de mon ancien radiateur, quand on voit l'etat ca m'etonne aps qu'il ne chauffait pas ! ! !
Fichier joint : 100_1013.jpg
Une fois celle ci remonter ya plus qu'a remettre du LDR et regarder que ca ne fuit plus.
Je ne pense pas que les nouveau joints soit systematiquement neccesaire mais c'est plutot conseillé afin de ne pas tout redemonter par la suite.
Par la meme occasion voici une petite photo de l'endroit ou se trouve mon recepteur de fermeture a HF:
Fichier joint : 100_1021.jpg