je suis passé hier à la casse, j'ai trouvé une serrure de hayon pour break...
mais c'est un "centralisé", désolé pour le membre qui espèrait
Fichier joint : PICT0177.JPG
si ça peut aider...voir en M.P.
jef64
Fichier joint : PICT0177.JPG
maitreshadok (./2) :
mais je pense que ça doit se monter. non?
Fichier joint : capturées 2007-1-31 00003.JPG