Bxman Le 03/02/2007 à 18:48 Ouaip absolument plus rien à faire avec la caisse, pourrie, morte HS!
la face avant est explosée et en mille miettes!
l'intérieur est propre, non fumeur, c'est un velours à chevrons avec 4 appuis-têtes d'origine
Les jantes alu sont belles, attache caravane et bavettes en accessoirie
195 000 km, moteur démarre au quart de tour, ne fume pas bleu, mais problème d'alternateur
problème d'hydraulique elle ne lève pas correctement.
Bref, si quelqu'un a besoin de cette auto, le proprio en veut 150 euros, mais elle n'est d'aucune utilisé pour moi étant française.

BXsiste chevronné!
Bxman Le 04/02/2007 à 12:26 Le gars vend la voiture complète ou rien!
150 euros ferme, je peux te donner son tél si tu veux
Alex

BXsiste chevronné!
Bxman Le 04/02/2007 à 12:28 oui elle a le tableau de bord granulé, photos ce soir

BXsiste chevronné!
Paris.
Il est bien dans des tons un peu marrons par rapport au classique ce tbdb non ?
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms
Alors , elles sont ou ces photos ???