Salut à tous,
Je vous part de ma "trouvaille" concernant le débimètre de l'ordinateur de bord sur la BX. Je cherchais un débimètre pour l'OD de ma Supercinq et je me suis rendu compte que ce sont les mêmes que ceux de la BX à part la connectique (prise renault ovale avec contact aiguille). Ils sont de marque VDO
Cela se trouve sur toutes les R9 et R11 TXE qui plus est sur les R11 Electronique.
Bonne journée,
Jérôme.
