1

Salut à tous,
Je vous part de ma "trouvaille" concernant le débimètre de l'ordinateur de bord sur la BX. Je cherchais un débimètre pour l'OD de ma Supercinq et je me suis rendu compte que ce sont les mêmes que ceux de la BX à part la connectique (prise renault ovale avec contact aiguille). Ils sont de marque VDO
Cela se trouve sur toutes les R9 et R11 TXE qui plus est sur les R11 Electronique.
Bonne journée,
Jérôme.
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

2

Je ne pensais pas que cela s'adaptait sur l'odb de la bx. Bonne trouvaille. top
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993 AUDI TT 225 QUATTRO

3

Mince un R11 electronique est partie ces derniers moi à la presse dans la casse près de chez moi, si j'avais su... Amusant au fait leur TDB aux ronzes élec.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D