520, 1040, 2080 -> 4160, apprend à compter...
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
Toujours aussi agreable Kochise...
...
Par contre, ce sont obligatoirement des 1040 STe gonflé ? ou ils ont vraiment commercialisé des ST 2Mo et 4Mo avec des coques numéroté 2080 et 4160 ?
car moi j'en ai jamais vu.
Peut-être en Allemagne, ou il y a eu également les 260 ST (voire des rumeurs de 130 ST aussi...)
En France, je suis quasi-sur qu'elles n'ont pas existées officiellement.
Le 130St n'a jamais existé, ce n'est qu'un prototype qui a été détroné par le 260ST. 260 pour 256ko de RAM, seul les premier en possède. Les 260ST suivant sont en fait des 512Ko.
Pour le 2080 et le 4160, en fait, Atari avait décider de les sortir. Je crois qu'il n'existe pas de ST vendu avec marqué 2080 et 4160 dessus, ou alors sous forme de proto. J'avais feuilleté un article sur cela. Atari aura gardé les 520/1040 STe gonflable à 4Mo par barrette SIMM.
Terrible la photo ! Faudrai que je retrouve cet article !
les boutique Base4 (boutique informatique dans le sud-ouest mais qui n'existe plus) les vendait a l'époque.
on peut encore acheté des label 4160 dans la boutique myatari : ACS130 LABEL ALUM 4160STE 9.95 $
Mime Le 13/02/2007 à 10:53 Comme je l'ai dit, le 4160 STE était vendu aux développeurs par Atari.