Slt a tous,
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a deja effectué une modification sur l'essui glace arriere.
Je m'explique : en fait hier j'ai eu l'idée de rajouter sur mon essui glace les gicleurs d'eau car il faut le dire le gicleur arriere n'est vraiement pas pratique.
J'aurais aimé ne pas faire de trou dans le hayon.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmjamais fait.
tu veux faire une rampe d'arrosage comme devant? ca doit etre faisable sauf que le moteur arrière ne permet pas l'arrivée d'eau comme celui de devant....donc faudrait percer.
je te proposerais juste la solution intermédiaire: remplacer ton gicleur simple par un gicleur double d'une autre voiture genre 306. ca serait toujours mieux que rien.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Oui je voulais faire une rampe d'arrosage, mais l'idée de percer le hayon ne me plait pas trop.
Sinon tres bonne idée pour le gicleur double je n'y avait pas pensé.
Il ya d'autre voiture qui ont ce type de gicleur ormis le golf 3
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmje sais que mon opel corsa a des gicleurs doubles, c'est pareil pour la 306 la 406. Le mieux c'est peut etre que tu ailles en casse pour voir si t'en trouves pas qui feraient l'affaire. C'est vrai qu'au vu de la surface du pare brise un gicleur simple ca fait un peu léger.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
En fait c'est surtout que en route ca gicle sur l'ailleron type F40 et a l'arret juste en haut de la vitre arriere.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmca doit etre un peu bouché alors car la pression en sortie ne doit pas etre bonne. commences par démonter le gicleur et la pompe de lave glace et puis pas une coup de soufflette dans le tuyau.
laisse tremper ton gicleur une nuit dans du vinaigre blanc puis remontes tout et fait un test. je serais pas étonné s'il y avait du mieux.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Oui mais il y a les extremité en route et a l'arret, justement c'est ca le probleme et mes gicleurs sont propre et gicle bien mais pas ou il faut.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm Fabi1 Le 16/02/2007 à 18:03 Si je me souviens, chez fiat sur la brava c'était des petits gicleurs 4 jets! c'était plutôt efficace.
Le système de la 405 à l'av , c'est comme la bx en x2 ?

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Je vais faire un tour des r21 pour voir ce que ca peut donner !!
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm Fabi1 Le 17/02/2007 à 17:14 La 405 c'est des gicleurs classiques à l'avant?

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
J'ai vu que ceux des r21, en effet il y a un le gicleur comme a l'avant de la bx.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm