bonjour à tous.
Je voudrais avoir quelques informations sur le système de clignotant des bx, et notamment, savoir à quoi ressemble la centrale clignotante.
Quelqu'un m'a dit qu'elle était placée dans la boite à fusibles, mais je ne sais pas à quoi elle ressemble.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu nous definissais d'abbord ton probleme de clignotant?
WWOuua, la rapidité!! A peine 15 secondes....
Et bien en fait, je simplifie tout l'électricité, pour ne garder que phare, longue porté, essuis glace, clignotant, commande de ventilateur, contact, demarreur.
C'est donc pour cela que j'aimerai savoir à quoi ressemble la centrale clignotante indiquée dans ma revue technique.
Voila voila, merci.
Ca y est, je viens de tester sur la bx d'un copain, et il s'agit du troisième petit bloc en partant de la droite ( c'est le noir).
Bref, merci pour la technique Carl D.