bonjour a tous.
je vais d'ici une semaine commander une gp2x value pack.
quel site me conseilerais vous.( play asia je connais pas, divineo ? plus chere mais on peut appeller en cas de probleme)
je prend cette console, car je suis un nostalgique des vielles consoles, neo geo, megadrive etc..
je suis possesseur d'une nintendo ds avec un m3ds simlpy (flasheur).
quel conseil me donnerais vous pour bien debuter avec cette super machine.
merci d'avance a plus.
ben deja une carte SD ^^ le prix a pas mal baissé pour les carte de 1 et 2Go minimumx en vitesse du 66x sinon apres ca peut etre un peut trop lent pour les video et l'mulateur neogeo ^^
Des piles rechargable mais je crois qu'elles sont dans le value pack wink
divineo c'est en france ouen europe? si oui et la réponse alors c'est plus sur car tu seras certain de payé le prix demandé et de pas avoir de frais de douane en plus.
salut a tous moi j'ai commander hier chez divineo.fr il demande juste un justificatif d'adresse supplémentaire pour les premier achat de grosse valeur par la suite plus besoin
sinon la mienne est en route commander mercredi justificatif comme c'est ma premiere "grosse" commande chez eux envoyer le soir meme et commande envoyer landemain matin normalment sa a du partit ce soir (oups 0H15 envoyer hier donc grin) avec de la chance ça devrai arrivé samedi boing
sinon j'ai deja commandez plusieur petit truc sur ce site et je n'ai jamais ue de probleme avec eux sinon play asia j'en ais entendu que du bien mais ya toujour le risque de payer la douanne
voila bon achat wink sinon moi je l'attend avec impatience (bidouille inside #newlaugh#)
y a aussi des bon d'achat qui tainnetn sur le net pour playasia me semble t'il
Ba pour play asia j'avai cherché avant d'acheter sur divinéo mais apparament ya que des bon de 5$ pour 50$ d'achat et encor j'ai pas réussi a en trouver des valide mad
donc j'ai abandonné et pris sur divinéo comme c'est en france
bizarre, je lai commander vendredi a 13h00 chez divineo, pas de justificatif supplementaire.
j'ai juste ouvert un compte ( login etc....), paiement par cb.
qu'entend tu par justificatif d'adresse supplementaire ?.
Ba tu recoi un mail peu de temp après ta commande mais bon sa arrive aussi qu'ils oublient y ont du t'oublier grin
> De : "Livraison"
> A : ***@wanadoo.fr
> Objet : Demande de renseignements complémentaires.
>
> Bonjour,
>
> Votre commande ne peut être expédiée pour des raisons de sécurité. Notre
> banque exige des renseignements complémentaires pour débloquer le paiement.
>
> Veuillez nous fournir par email (un scan) ou par fax (au 04 90 27 99 96) un
> des documents suivants:
>
> - Un justificatif de domicile mentionnant le nom et l'adresse ou vous avez
> demandé la livraison de votre commande (facture de téléphone, de gaz etc.)
> OU
> - Une copie de votre relevé bancaire (un capture d'écran de banque en ligne ou
> un relevé papier) mentionnant notre débit sur votre compte
> OU
> - R.I.B. à votre nom et adresse ET une pièce d'identité
> OU
> - Chèque barré à votre nom et adresse
>
> Un seul de ces documents est nécessaire.
> IMPORTANT: N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande avec votre
> email!
>
> Nous attendons votre réponse pour pouvoir débloquer votre commande et
> l'expédier immédiatement.
>
> --
> Cordialement,
> Service livraison
> Divineo.fr Courriel : livraison@divineo.com
>
> http://www.divineo.fr > L'électronique sans frontières.


moi commander mercredi apres-midi
j'ai recu ce mail après je répond le soir meme
et le jeudi matin la console partait et est arrivé ce matin a 8heure grin
tranquille moi sa a mit une petite semaine mais j'habite loin bref enjoy les Emus ^^
la Megadrive est super avec Soleil et Sonic qui marche super bien ^^
Alors de mon experience personnelle: ne jamais acheter sur divineo.fr. Le site est tenu par des racailles et les soucis sont nombreux, beaucoup se sont fait arnaquer sur internet. J'ai commandé juste deux fois là bas parceque j'étais pressé. Divineo.cn est par contre très serieux et indique une fausse valeur sur le paquet pour éviter les douanes. Ensuite play asia, c'est le site sur lequel j'ai commandé ma GP2X, le site est plus que serieux par contre ils sont reglos, ils indiquent la vraie valeur du paquet dessus. Donc il faut commander en envoi lent pour éviter la douane, ça a marché pour moi. Une autre solution est de commander via un transporteur et de faire livrer à une adresse differente de celle de facturation en indiquant que c'est un cadeau. Si on est pressé on peut faire comme ça, j'ai aps essayé perso.

Voila voila j'espère pouvoir en aider certains à commander sur un site sûr et pas cher.

L'autre avantage de play asia est qu'ils ne trient pas les GP2X qui tiennent le 266MHz et les autres donc pas besoin de payer plus cher pour une bonne console. Et elle est en promo chez eux. Bref reglo, pas cher et avec moyen d'éviter la douane, pour moi c'est une affaire qui roule.
dans tous les cas toutes les nouvelles GP2x tiennent 266MHz vu que les nouvelle utilisent des puces recentes et donc plus veloces
bah en faite, aujourd'hui j'ai reçus un mail de divineo, pour la confirmation d'adresse.
bref mail d'un cheque barré, a 13h00.
dit moi mistery, apres avoir envoyé tes documents, pour la confirmation d'adresse, tu a reçu un mail d'expédition?
comme c'est la première fois que je commande chez divineo, je me pose des questions.

question pour Yod4z, comment reconnais t'ont une gp2x qui tiens 266mhz.
perso j'ai pris un gp2x mk2 value pack?
à quoi doit-je m'attendre?
on la reconnait a rien, juste que c'est une GP2x grin
disons que une majorité de gp2x tiens les 266mhz.

bonne chance gol
cool, je viens de reçevoir un mail, de divineo, me disant que ma console a eté expediée.
bref, peut etre demain ou au plus tard jeudi, elle va fumer la gepette.
pour l'overclokage, comment procede t'on.
comme pour la psp, c'est dans les menus des emulateurs?
perso j'ai eu une psp 6 mois avant quelle sorte en france (import usa) bof, pas vraiment emballer.
je trouve que l'ecran a une forte rémance, 10 minutes de wipe out, beurk il faut que je vomisse.
j'espere que l'ecran de la gepette, et de bonne qualité.
en tout cas merci encore a tous pour toutes vos réponses.
Euh, si t'es pas satisfait de la qualité de la PSP j'émets des doutes sur la satisfaction que tu pourras avoir de la GP2X, en particulier pour l'écran grin
Par contre si tu pouvais poster le numéro de série quand tu la recevras ça m'intéresse hehe
avatarQue cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Pour l'overclock soit par un script et avec l'application qui le fait soit quand l'application le founri dans l'application.

l'ecran de la GP2x est de bonne facture je trouve avec tres peut de pixel mort vu le questionnaire sur GP32xon voit bien que seul 10% des pocesseur de GP2x ont 1 pixel mort ce quie st vraiment tres faible. Moi ma MK1v2 a un ecran parfait meme si un peut clair (surtout depuis le firmware 2.0) mais avec un coups de autorun avec script pour diminuer le gamma ca va un peut mieu.

Ximoon le N° de seie est remi a jour par GPH donc ca n'indiquera pas reelement le nombre de GP2x vendue
Alors de mon experience personnelle: ne jamais acheter sur divineo.fr. Le site est tenu par des racailles et les soucis sont nombreux, beaucoup se sont fait arnaquer sur internet


les proprio ont changer y a a peu pres 1 an les autres ont u quelques petit souci apparament et maintenant plus de problemme apparament
bah en faite, aujourd'hui j'ai reçus un mail de divineo, pour la confirmation d'adresse.
bref mail d'un cheque barré, a 13h00. dit moi mistery, apres avoir envoyé tes documents, pour la confirmation d'adresse, tu a reçu un mail d'expédition?
cool, je viens de reçevoir un mail, de divineo, me disant que ma console a eté expediée.


oups dsl j'avai pas vue ton message hier donc en général il répondent le landemain matin a 9Heure mais tu le sais deja grin sinon si elle a été expédié aujourd'huit elle partira ce soir a 16h00 normalment donc je verrai plus jeudi
Excusez moi


Mais vous à quel ordre vous avez posté le chèque?


Divnéo France

ou Divineo Sarl


Merci de la réponse