Merci....ne vous en fait pas les photos vont bientot arriver....
Comment ça sur les 16S Pyjama? Tu veux parler des baguettes? Sinon pour le volant ben ouai c'est le problème avec ceux la car le retour de clignotant ne fonctionne plus c'est a cause de la languette elle est trop courte....et le volant ne vas pas assez au fond....c'est bien dommage....
ben je crois kil en avait juste 3 pour les mettre il me semble....enfin bref toute façon je vais bientot plus rouler avec celle ci....la nouvelle est sur cale en ce moment car la distri est en train de se refaire....
ben dès ke la distri est fini....a mon avi ce sera pour demain....j'installe le compteur....mais dit moi par hasard tu n'avais ke le compteur? tu n'a plus le tableau de bord entier enfin le boitier quoi....
Salut a tous!
Voici kelkes news au sujet de ma TD.
Déolé il n'y a toujours pas de photos (mais toujours aussi belle) car elle est encore sur cale la distri deposée et mon frère est revenu ce matin pour faire la liste de ce kil y a encore a changer voici cette liste:
- durite d'eau
- Joint de cache culbu
- le durit qui part de joint du cache culbu
- calorstat + joint
- sonde de declanchement de ventilo
Voila tout ce kil reste a changer d'apres mon frère (je lui fait confiance il est mecano) j'ai vraiment trop hate de rouler avec....j'en pe plus....vivement que ça se termine....ça m'ennerve même....enfin bref....voila pour les news.
Ben g pas pu faire les photos de l'interieur car l'apareil n'avais plus de batterie....et puis je dois repasser un coup d'aspi avant....mais ouai l'interieur presente bien....
Bonsoir,
c'est une bonne question, il faut regarder su les shémas élactrique quel élément résistif il faut shunter pour que l'éclairage du TDB et la montre ne passe pas en "éclairage de nuit" quand tu mets tes veilleuses...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
J'ai que la montre qui passe en eclairage de nuit comme tu dit....le tableau de bord lui ne bouge pas....mais c'est pas marquer dans le tableau des fusibles dans le bouquin de la voiture celui ki permet justement cet attenuation?
ben je pense que c'est en interne au bloc compteur.
La commande de passage en code envoie une info au bloc compteur, qui commande l'allumage du voyant et en même temps le passage en mode nuit de l'horloge...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...
Ouai ben j'ai regarder le systeme ça m'a l'air indissociable des veilleuses....car j'ai retirer le fusible qui permet cette fonction....donc c le fusible 13 à 5A....il fait fonctionner les veilleuse avant donc l'attenuation de l'horloge....car en le retirant les veilleuse donc ne s'allumais plus et l'horloge ne ne s'attenuai pas....et meme en mettant les codes et phares en marche....donc je comprend bien que cela doit etre indissociable des veilleuse....ben c bien domage....pour une fois que j'avais une montre qui a un eclairage vert emeraude magnifique....ben c'est pas grave....