30

top
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

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Merci....ne vous en fait pas les photos vont bientot arriver....

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smile
Mais au fait, les panneaux de porte ressemblent vachement à ceux des 16S Pyjama, je me trompe ?
C'était comme ça sur les images confus

Sinon, je pour le volant de ZX le retour des clignotants fonctionne encore ? (c'est souvent le problème avec les volants changés)

wink
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

33

Comment ça sur les 16S Pyjama? Tu veux parler des baguettes? Sinon pour le volant ben ouai c'est le problème avec ceux la car le retour de clignotant ne fonctionne plus c'est a cause de la languette elle est trop courte....et le volant ne vas pas assez au fond....c'est bien dommage....

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BX-Elvis (./33) :
Comment ça sur les 16S Pyjama? Tu veux parler des baguettes? Sinon pour le volant ben ouai c'est le problème avec ceux la car le retour de clignotant ne fonctionne plus c'est a cause de la languette elle est trop courte....et le volant ne vas pas assez au fond....c'est bien dommage....


Et bien tes panneaux de porte (intérieur) ressemblent fortement à ceux des 16S avec l'intérieur Pyjama (ou à rayures)

J'ai pas de photos sous la main sorry
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

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Ah oui pardon....il y en a 3 sur quatre....c'est l'ancien proprio ki les as mis il avait un chien donc....il les a tous abimés....l'avant passager a été le seul que le chien a épargné smile donc le gars a changer les panneau avec ceux ci....

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Dommage qu'il n'ait pas mis les 4 sorry
Je comprends mieux maintenant smile
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
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ben je crois kil en avait juste 3 pour les mettre il me semble....enfin bref toute façon je vais bientot plus rouler avec celle ci....la nouvelle est sur cale en ce moment car la distri est en train de se refaire....

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smile
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XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

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ouai c le top!

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Yop!

T'as eu le temps de regarder ton pbl de compteur ou t'es concentré à fond sur la distri?
Allez, ça va bientôt y être ! smile

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ben dès ke la distri est fini....a mon avi ce sera pour demain....j'installe le compteur....mais dit moi par hasard tu n'avais ke le compteur? tu n'a plus le tableau de bord entier enfin le boitier quoi....

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En fait j'ai changé le bloc de la miène qui avait un faux contact et j'ai récupéré mon compteur pour garder le kilométrage. Du coup j'avais un compteur de plus.

Si tu as envie de voir ta jauge à carburant monter quand tu mets tes phares, je peux te donner mon ancien boitier!! wink

En bon état, il me reste la jauge à carburant, le témoin de température en haut à gauche et leurs homologues côté droite. mais à mon avis ça ne va pas trop t'intéresser.

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Salut a tous!
Voici kelkes news au sujet de ma TD.
Déolé il n'y a toujours pas de photos (mais toujours aussi belle) car elle est encore sur cale la distri deposée et mon frère est revenu ce matin pour faire la liste de ce kil y a encore a changer voici cette liste:
- durite d'eau
- Joint de cache culbu
- le durit qui part de joint du cache culbu
- calorstat + joint
- sonde de declanchement de ventilo

Voila tout ce kil reste a changer d'apres mon frère (je lui fait confiance il est mecano) j'ai vraiment trop hate de rouler avec....j'en pe plus....vivement que ça se termine....ça m'ennerve même....enfin bref....voila pour les news.

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Salut a tous!
Encores des news vite fait sur ma titine....ben elle est encore sur cale....sad....le distri a été remise en place samedi matin mais il reste encore des bricole du circuit d'eau a changer...style reostat....une durite par ci par là....la sonde de declanchement du ventilo....enfin des choses minim mais importante quand meme quoi....j'en peu plus de la voir comme ça c'est un vrai supplice....enfin bref vivement que ça se termine....

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Salut! Eh ben ma titine est terminée! Apres deux semaines de souffrance....en voici les photos....tromb Fichier joint : SSA40436.JPGtromb Fichier joint : SSA40437.JPGtromb Fichier joint : SSA40438.JPG

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Très chouette ,si l'intérieur présente aussi bien que l'extérieur ,tu as une jolie auto top
Soit fainéant tu vivras plus

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Ben g pas pu faire les photos de l'interieur car l'apareil n'avais plus de batterie....et puis je dois repasser un coup d'aspi avant....mais ouai l'interieur presente bien....

48

Yessss !

Alors... heureux? smile

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Ah oui tres heureux!
Je l'ait assuré aujourd'hui donc je v pouvoir commencer a m'en servir dés demain! J'attend le petit papier de l'assurance et voila....je v faire un petit changement samedi....je vais changer les plaque et en mettre en plexi ça rend mieux que le noir d'origine....mais sinon ben je remonte petit a petit mes affaires dedans....il y a juste ce petit soucis de cable de compteur mais bon....pour la vitesse je ferai au feeling....grin....mais par contre la couleur de l'horloge est d'un vert emeraude magnifique....dommage qu'il s'attenu quand on allume les veilleuse....d'ailleur a ce propose est-il possible de ne pas faire s'attenuer l'eclairage de la montre en allumant les veilleuses?

50

Bonsoir,
c'est une bonne question, il faut regarder su les shémas élactrique quel élément résistif il faut shunter pour que l'éclairage du TDB et la montre ne passe pas en "éclairage de nuit" quand tu mets tes veilleuses...
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Nantes (44)...

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J'ai que la montre qui passe en eclairage de nuit comme tu dit....le tableau de bord lui ne bouge pas....mais c'est pas marquer dans le tableau des fusibles dans le bouquin de la voiture celui ki permet justement cet attenuation?

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ben je pense que c'est en interne au bloc compteur.
La commande de passage en code envoie une info au bloc compteur, qui commande l'allumage du voyant et en même temps le passage en mode nuit de l'horloge...
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Nantes (44)...

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Ouai ben j'ai regarder le systeme ça m'a l'air indissociable des veilleuses....car j'ai retirer le fusible qui permet cette fonction....donc c le fusible 13 à 5A....il fait fonctionner les veilleuse avant donc l'attenuation de l'horloge....car en le retirant les veilleuse donc ne s'allumais plus et l'horloge ne ne s'attenuai pas....et meme en mettant les codes et phares en marche....donc je comprend bien que cela doit etre indissociable des veilleuse....ben c bien domage....pour une fois que j'avais une montre qui a un eclairage vert emeraude magnifique....ben c'est pas grave....

54

salut !

pour l'empecher de s'aténuer coupe le fil 4 (le fil le plus proche du bas de l'horloge) top


il y'a quattres broches derriere l'horloge digitale,
de haut en bas on à

Broche |1| Masse
Broche |2| 12 V permanant
Broche |3| eclairage de 3à12 V FULL venant du reostat sous le volant (donc sur le meme circuit que les lucioles du TDB)
Broche |4| eclairage aténué par un circuit de masse plus court (le signal et ratrapé derriere le bonton de warning ) oui
cyborg

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Salut!
ah ok merci
ben je vais essayer....si ça marche tant mieux....smile

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Salut a toi McKenny!
J'ai essayé ta technique au sujet de l'attenuation de l'eclairage de l'horloge....j'ai donc couper le fil que tu m'a dit, mais ce que tu ne m'avais pas dit ou peut etre tu ne le savais pas c'est que l'eclairage de l'horloge, apres la section de ce fil, reste attenuer....du coup comme ce n'est pas ce que je voulais....ce que je voulais c'est que l'éclairage ne s'attenue pas du tout....g donc rassembler ce fil....voila.... sad

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ma memoire me joue des tours ???? desolé de t'avoir indiqué une connerie dehors

j'irai vérifier et je te redis, je l'ai fais sur la mienne de cette maniere ... a moin que confus je sois sénille avant l'age ...

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Je vais essayer de couper le fil numero 3 histoire de voir quoi....en tout cas c pas le 1 ni le 2 ça c sur....grin