t'es pas obligé de caché le truc, je viens de recevoir le message, et je tiens à me plaindre de LeRusse le spam c'est un peu chiant(et alors spam du genre envoie à 10 personnes ca me gavent encore plus), j'en ai rien à foutre de son truc!
Donc voila je pense qu'une sanction envers LeRusse est la bienvenue! Faut lui apprendre les règles d'un forum!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
ça m'a pas l'air net ce truc, parce que logiquement pour pouvoir savoir qui t'a bloqué et supprimé il faut ouvrir ta session, donc fournir le nom d'utilisateur plus mot de passe...
le site de toute facon ne donne rien(j'y suis aller avec mon routeur, et mozilla on sait jamais!)

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Salut moi j'ai recu un spam par telephone, un message me disant "Vous avez un message sur votre repondeur, appuyer sur la touche 9 de votre telephone"
J'ai raccrocher !
MOI je dit que les message c du m importe quoi pk g recu un message cette été en disant que msn allé etre peyan alors il fallé envoyer se message a 10 personnespour communiquer avec msn gratuitemant moi je les pa fé et g toujours pa payer msn ppfff moi je di que c juste pour faire fonctionner la boite imeal de msn
C'est pas croyable que des gens se fassent encore avoir avec ça ...
vu la page et ce qu'il y a dedans (le lien en #0) c'est clairemnet n'importe quoi juste pour afficher de la pub et se faire du fric..
(quand on vois ce sur quoi c'est : http://www.kokoom.com/ )
(j'ai rajouté un antigoogle sur l'url pas envie d'aider ce genre de cite a ce faire référencer)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.