Je dispose de plusieurs fichiers .h contenant des définitions de sprite...
quelqu'un saurait m'expliquer clairement comment en faitre une archive compressée ?
parce que là, je rame
merci

#define USE_TI92PLUS // Produce .9xz File
#include <tigcclib.h>
__MARK(_testDEB_)
unsigned short fond1_1[]={
0xFE00,0xFE00,0xFE00,
0xFF80,0x8980,0xFF80,
0xFFE0,0xB060,0xD1E0,
0xFFF0,0xF210,0x8070,
0xFFF8,0xA488,0xA018,
0xFFFC,0xC514,0xA00C,
0xFFFE,0xE00A,0x8606,
0xFFFF,0xC647,0xD9A1,
0xFFFF,0xC647,0xD9A1,
0xFFFE,0xE00A,0x8606,
0xFFFC,0xC514,0xA00C,
0xFFF8,0xA488,0xA018,
0xFFF0,0xF210,0x8070,
0xFFE0,0xB060,0xD1E0,
0xFF80,0x8980,0xFF80,
0xFE00,0xFE00,0xFE00};
__MARK(_testFIN_)
void _main(void)
{
}
) mais le dessin est le bon, et j'ai mon archive en plusieurs blocs => nickel !!!
