qech Le 16/03/2007 à 10:42 Et que disent les ampoules (ne sont-elles pas HS ? ) ?
Je jetterai un oeil aux ampoules mais les 2 qui grillent en même temps... Parce que je suis sur qu'ils marchaient y a 2-3 jours...
Mais j'y pense les feux stop seraient pas protégés par un fusible?
Ps:
les autres feux marchent (donc à priori pas un problème de masse)
BX 16TRS BVA
108 000Kms, remise en route en cours...
127 000Kms maintenant, elle poursuit sa route, mais qu'est ce qu'elle tête... 10.5L/100 en ce moment... :(
Mais pourquoi consomme tu autant?
qech Le 16/03/2007 à 11:00 Si, il y a un fusible, regarde toujours s'ils sont bon.
JE penche pour un probleme de masse derriere le feu arriere cot conducteur...
Pour y remedier, il faut nettoyer la prise de masse blanche a 3 plots.
Si reellement c'est ca, en jouant un peu avec ce va refonctionner ..... 2 minutes
Il faut la nettoyer a la brosse metalique ou alors, plus simple, changer le petit morceau de faisceau
Si cela venait de la masse je n'aurait plus rien qui marche ou alors ça me ferait sapin de Nöel non?
BX 16TRS BVA
108 000Kms, remise en route en cours...
127 000Kms maintenant, elle poursuit sa route, mais qu'est ce qu'elle tête... 10.5L/100 en ce moment... :(
Mais pourquoi consomme tu autant?
ken tu freine a tu l'eclairage du tableau de bord ou non sinon probleme de neiman
qech Le 19/03/2007 à 10:03 Essaye de mettre un petit bout de carton sur le coté de la prise (entre la prise et le feu), histoire de forcer le contact. Ca évitera que ca se déconecte en attendant que tu trouves une solution viable.
Au pire va chercher un phare d'occas et change ta platine electrique tu sera tranquille ...
La masse est sur une prise aussi.....
J'avais LA MEME CHOSE !
LA MASSE EST UNE PRISE AUSSI SUR LE BLOC DE FEU ARRIERE !
qech Le 19/03/2007 à 18:58 ok ok, j'avais pas compris ca, désolé, on s'ennerve pas. Je croyais que tu parlais de la masse sur la carrosserie.