1

Salut à tous,

Voici une vidéo fort interessante présentant un système de démarrage à distance d'une Citroën BX:

http://www.dailymotion.com/visited/search/citroen%2Bbx/video/x12ils_demarrage-automatique-bx

eek
avatar
BXsiste chevronné!

2

Perso je connais déjà c'est passé il y a peu sur le forum. Tu as été devancé!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

3

topics/93420-bx-demarrage-automatique-a-distance

Hé hé c'est comme la BX 16 GTi grin grin grin
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

4

gni
avatar
BXsiste chevronné!

5

Mais comment est-ce possible?? eek
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

6

si je savais ce serait cool les matins d'hiver...seul pb, je mets toujours mes voitures en prise sans frein à mainmurtripaf
today
Bx millesisme td 200 000km

avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece


Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera

7

Ba je suppose qu'il doit y avoir un truc...mais lequel? confus
La suspension Hydropneumatique: elle combine la tenue de route des suspensions dures et le confort des suspensions souples... la meilleure des suspates dans un véhicule fiable et économique : la BX ! Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

8

fanbx (./7) :
Ba je suppose qu'il doit y avoir un truc...mais lequel? confus

Ben il n'y a pas de truc !
C'est un kit. Un peu comme une alarme.
C'est très répandu au Canada (d'ailleurs c'est souvent une alarme en même temps là-bas)
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

9

Oui ça exite aussi sur moto (ça sert à rien mais bon... wink)

Par contre au canada c'est de série sur plein de voiture, préchauffage du carter d'huile, puis démarrage de la voiture et chauffage de l'habitacle....

ça peut vraiment être pratique en hivers... oui
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

10

Ce n'est pas un kit, car ils coute trop cher, c'est 100% made in ma chambre et mon garage.

Post complet sur mon montage :
topics/96261-bx-trd-turbo-1989-450-000-km-la-bx-intelligente
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

11

reacteur (./2) :
Perso je connais déjà c'est passé il y a peu sur le forum. Tu as été devancé!


Technique archi connue...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: