Je m'explique :
g un sprite définit de la manière suivante :
unsigned long sprt1[]={...};
Mais je définit également un pointeur :
unsigned long sprt2;
Le problème est que je voudrais pouvoir assigner un sprite à sprt2 mais je n'y arrive pas

J'en ai besoin dans le cadre de cette portion de code :
extern unsigned long reverse_longu32(register unsigned long a asm("d1"));
asm("reverse_longu32:;moveq.l #31,%d2;0:;add.l %d1,%d1;roxr.l #1,%d0;dbra.w %d2,0b;rts")
void mirror(unsigned long* src,unsigned long* dest)
{
unsigned char i;
for(i=32;i;i--) *(dest++)=reverse_longu32(*(src++));
}
>> pour la définition des fonctions utilisées
ensuite, je veux stocker le sprt1 mirrorred dans le sprt2 en écrivant :
mirror(sprt1,sprt2);
mais ça me met un protected memory error car g l'impression que ça modifie le sprt1 (que je veux conserver intact).
Pouvez-vous m'aider ?